Duplication des mails

Michael.
Bonjour,

Quel est la meilleur façon d'obtenir une copie de tous les mails arrivant
sur certaines boites de la socièté?

Actuellement j'ai configuré sur le compte des personnes en question,
l'option de remise avec en transfert pour rediriger les mails de cet
utilisateur vers une boite d'un utilisateur virtuel qui sert à l'archivage.
Bien sûr, l'option 'remettre à l'adresse de transfert et à l'utilisateur est
bien coché'. Mon problème est que pour certains utilisateurs, le mail est
bien reçu par la boite de transfert mais pas sur sa boite à lui.

Ma configuration: SBS 2003 R2 / Exchange 2003 Sp2

Question subsidiaire: quel est la limite de taille d'un mail en entrée sur
Exchange ? Pour la sortie, j'ai désactivé la limite.

Michael.

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4036 (20090427) __________

http://www.eset.com

Guillaume
Michael. a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Quel est la meilleur façon d'obtenir une copie de tous les mails arrivant sur
certaines boites de la socièté?

Creer un banque de boites aux lettres dédiée aux utilisateurs à
"pister" et activer l'archivage des mails entrants et sortants

[...]

Sans vouloir enfoncer une porte ouverte, ce comportement n'est pas
normal. Je penserais à un client pop ou un outlook qui stocke dans un
pst et pas un ost...

Ma configuration: SBS 2003 R2 / Exchange 2003 Sp2

Question subsidiaire: quel est la limite de taille d'un mail en entrée sur
Exchange ? Pour la sortie, j'ai désactivé la limite.

10Mo par défaut

[...]

Fabrice
Bonjour,

Une solution externe est possible.
J'utilise personnellement Mailarchiva. Le produit est soit en "Open" soit en
version "EE".
Cette dernière offre toutes les options et le cout est très bas. Objectif,
un archivage complet de la banque.

Ce produit tourne sous Windows et Linux.

fabrice

"Michael." a écrit dans le message de news:

[...]

Guillaume
Guillaume a écrit :
[...]

Autant pour moi j'avais pas vu que c'était du sbs...