duplication d'une photo sur Picasa

Le
cap brett
Bonjour,

je désirerais pouvoir dupliquer une photo de Picasa pour faire différents
essais de retouche Picasa sur le duplicata tout en gardant l'original en
l'état ! C'est certainement tout bête mais je n'arrive pas à trouver le
"bon bouton ".

Quelqu'un peut-il m'aider, merci !
Ofnuts
Le #20545181
cap brett wrote:
[...]

1) Normalement Picasa fait une sauvegarde de la photo (dans un
sous-répertoire) dès qu'on lui demande de produire le fichier "transformé".

2) Sinon, click droit, "localiser le fichier sur le disque" et utiliser
les fonctions de l'explorateur.

--
Bertrand
ced
> [...]
essais de retouche Picasa sur le duplicata tout en gardant l'original en
l'état ! C'est certainement tout bête mais je n'arrive pas à trouver le

- Sélectionner la photo voulue
- Menu Fichier >> Enregistrer une copie

La copie sera placée dans le même dossier que l'originale et les
modifications qui ont été apportée seront appliquées (donc faire une
copie de la photo avant retouches si on veut repartir du cliché originel)

Cédric - www.cedrictrojani.fr
cap brett
Le #20546121
"ced" 4afd13d2$0$913$

[...]

Merci a tous les deux : Ofnuts et Ced de m'avoir répondu. Je vais opter pour
la formule de Ced qui est la plus simple, merci
Delestaque
Le #20546401
cap brett wrote:
"ced" 4afd13d2$0$913$

[...]

on peut aussi faire ça facilement dans le fichier windows où il se trouve

--
G.Ricco
cap brett
cap brett wrote:
"ced" 4afd13d2$0$913$

[...]

Oui, merci mais je suis sur Picasa, c'est plus simple de le faire à partir
de "Fichier" de Picasa ! :-)))