dupliquer base de données paquets sur autre machine

Le
mcmcpc
Bonjour à tous
Je cherche un outil pour dupliquer la base de données de dpkg sur une
autre machine et ainsi pouvoir installer les mêmes paquets. J'avais
découvert ça dans un passé lointain. Impossible maintenant de retrouver
le nom de l'utilitaire.
Merci pour toute info.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier

man dpkg

--
But it does move!
-- Galileo Galilei

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Franck JONCOURT
Le #9704371
On Wed, 05 Mar 2008 20:39:27 +0100, wrote:
Bonjour à tous

Bonjour,

[...]

dpkg --get-selection > ma_config
dpkg --set-selection < ma_config

Je n'ai pas de machine pour vérifier ma syntaxe, donc cf
la man page.

---
Franck Joncourt
http://www.debian.org/ - http://smhteam.info/wiki/

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

mahashakti89
Le #9704351
On Wed, Mar 05, 2008 at 09:13:10PM +0100, Franck JONCOURT wrote :

On Wed, 05 Mar 2008 20:39:27 +0100, wrote:
> Bonjour à tous

Bonjour,

> [...]

dpkg --get-selection > ma_config
dpkg --set-selection < ma_config

Je n'ai pas de machine pour vérifier ma syntaxe, donc cf

Il y a aussi ce lien :

http://tcweb.org/mediawiki/index.php/Sauver_restaurer_une_debian

et la méthode avec aptitude.

mahashakti89

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

mcmcpc
Le #9704331
Effectivement, ce n'était pas la peine de chercher de midi à 14h.
Merci à tous pour vos réponses