Dupliquer enregistrement dans formulaire

Le
Txl
Bonjour à tous.

J'ai un formulaire m'affichant des informations de réglages.

Je voudrais copier une grande partie des informations contenues dans un =
=

enregistrement quand j'en crée un nouveau.

J'ai lu des tutoriels pour mettre en valeur par défaut la valeur de =

l'enregistrement précédent mais apparemment il faut faire un bouton =
sur =

chaque controle et je ne veux pas cliquer 25 fois pour chaque nouvel =

enregistrement.

Existe il une manière simple de copier le contenu d'un champ dans le m=
eme =

champ quand on crée un nouvel enregistrement ?

Merci par avance
gutierrez.guy
il faut sélectionner l'enregistrement qui comporte les bonne info.
Et avoir une requête ajout basée sur le formulaire.
Un seul bouton ajoute les données choisies dans un nouvel enregistrement.
Ce bouton doit aussi rafraîchir le formulaire et le placer sur le dernier enregistrement.
Si j'ai bien compris la question