Dupliquer un enregistrement

URIANE
Bonjour,
Je souhaite intégrer dans mon formulaire de saisie un bouton qui me
permettrait de dupliquer un enregistrement lorsque les données d'un
enregistrement sont identiques au précédent, le hic, c'est que dans mon
formulaire j'ai un num de matricule qui "lui" est une clef unique et ne peux
être dupliqué alors comment pourrais-je faire pour dupliquer tout sauf le
num matricule et obliger mon curser à se positionner dans num matricule pour
saisir le nouveau, par exemple lorsque je veux dupliquer, je clic sur le btn
qui d'abord m'obligerait à rentrer le nouveau num matricule et ensuite
copierais les données .... est ce possible ? si oui comment ? par avance je
vous en remercie
cordialement

Thierry (ze Titi)
Bonjour URIANE

Je suggère, lors du clic sur le bouton, de déclencher l'ouverture d'une
InputBox (par exemple ou un formulaire dédié pour faire plus propre et
éventuellement contrôler la saisie) pour la saisie du matricule puis de
lancer l'insertion dans la table avec le matricule saisi.

Dans ton message du lundi
29/10/2007 jour de Saint Narcisse, tu as pris l'initiative de nous
narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry