dupliquer une feuille avec son code VBA et ses formatages

Le
Le Nordiste
Bonsoir à tous,

Dans un classeur j'ai une feuille-modéle avec code VBA et des
formatages et listes de validation personnalisées.

J'aimerais pouvoir dupliquer cette feuille sans soucis et avec tout ce
qui est attaché.

Je n'ai pas trouvé dans les fils précédents LA solution à mon
problème; ça doit étre la fatigue.

remerciements anticipés,

Le Nordiste
JB

Sheets("Modele").Copy Before:=Sheets(1)
ActiveSheet.Name = "xxxx"

JB

On 27 mar, 17:52, "Le Nordiste" wrote:
[...]

Le #4318641

Sheets("Modele").Copy Before:=Sheets(1)
ActiveSheet.Name = "xxxx"

J'ai bien "COPY" mais je n'obtiens pas le code VBA dans ma feuille
copiée.

Evidemment, je suis dans le faux :

j'ajoutais une feuille, la renommais et ensuite je copiais/collais la
feuille modéle.
Il y a des fois où on passe du temps sur des évidences , c'est l'age
Docteur ?

Merci JB de m'avoir ouvert les yeux.