Dupliquer des lignes avec VBA

Le
Michel
Bonjour,

je cherche une macro qui me permet de dupliquer toutes les lignes qui ont un
"*" dans la colonne X.

Merci pour votre aide

Michel
Ellimac

Qu'entend-tu par dupliquer ?

Camille

[...]

Le #5388371
Copier la ligne complète dans la ligne juste en dessous. par exemple : si
dans la cellule X14 il y a un "*", copier la ligne 14 et l'insérer à la ligne
15 en déplaçant toutes les autre lignes vers le bas

Bonjour,

[...]

Sub Toto()
Range("x2").Select
der = Range("a50000").End(xlUp).Row
While ActiveCell.Row <= der
der = Range("a50000").End(xlUp).Row
If ActiveCell = "*" Then
ActiveCell.Offset(1).EntireRow.Insert
ActiveCell.EntireRow.Copy ActiveCell.Offset(1).EntireRow
ActiveCell.Offset(1).Select
End If
ActiveCell.Offset(1).Select
Wend
End Sub

Camille

"Michel"
[...]

"Michel" news:

[...]

Le #5388261
Re-bonjour,

Merci, c'est exactement ce qu'il me fallait

Michel

Bonjour,