Dupliquer profil utilisateur XP

Le
Bruno91
Bonjour,
Sur XPsp3, je voudrais copier mon profil utilisateur B
pour rendre le profil G identique (me ferait gagner un temps
précieux, ce PC étant offert à G)

J'ai 3 profils qui apparaissent:
-admin (sur lequel je tente l'opération)
-B (fermé)
-G (fermé)

Mais j'ai une injurebox = "échec de la config. de sécurité pour
le profil de destination, acces refusé"

Comment faire ?

Bruno
Bruno91
Le #25198712
Bruno91 avait énoncé :
[...]

Merci

PS après plusieurs redémarrages, je n'ai plus l'injurebox, mais
la copie ne se fait pas.

--
Bruno
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Bruno91*, qui a écrit le 04/02/2013 10:31 :

[...]

Tu es sûr que tous les comptes sont des comptes avec les même droits ?

Comment faire ?
Merci

PS après plusieurs redémarrages, je n'ai plus l'injurebox, mais
la copie ne se fait pas.

Essaye cette procédure bien détaillée :

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Bruno91
Le #25199042
Delta Ophiuchus a exprimé avec précision :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Bruno91*, qui a écrit le 04/02/2013 10:31
:

[...]

Certain!

Comment faire ?
Merci

PS après plusieurs redémarrages, je n'ai plus l'injurebox, mais
la copie ne se fait pas.

Essaye cette procédure bien détaillée :

Je ne veux pas tout dupliquer, déjà sur ce PC, j'ai réalisé avec succès
un clone parfait de mon PC.
L'assistant n'existe pas dans XP

La méthode µ$ qui consiste à copier ce qui est dans doc. & settings
n'est que partielle et pas satisfaiisante. (manque les réglages)

Ce que j'ai fait est la méthode que décrivais jeuf, et habituellement,
elle fonctionne bien.

--
Bruno
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Bruno91*, qui a écrit le 04/02/2013 12:14 :

[...]

parfait

[...]

Je ne connais la méthode "jeuf"
Il y a ces méthode là : http://www.hotline-pc.org/comptesutilisateurs.htm
et celle de microsoft http://support.microsoft.com/kb/555473/fr que
j'avais utilisé quand j'étais encore sur XP et qui avait bien fonctionné.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Bruno91
Le #25199562
Delta Ophiuchus a exposé le 04/02/2013 :
---------------
snip
---------------
[...]

Ok, merci, ces méthodes sont très similaires à ce qu'exposait jeuf.
J'ai tout essayé, même remis une sauvegarde Ghost avant de réessayer.
Ca ne fonctionne PAS sur ce PC :-[ (cm ASUS P5P800se)

--
Bruno
les petits renardeaux

Ok, merci, ces méthodes sont très similaires à ce qu'exposait jeuf.
J'ai tout essayé, même remis une sauvegarde Ghost avant de réessayer.
Ca ne fonctionne PAS sur ce PC :-[ (cm ASUS P5P800se)

Ce truc, pyant mais p'têt en version démo là :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-197212-0-pcmover.html

ou là :

http://www.commentcamarche.net/download/start/telecharger-34061420-pcmover

ne pourrait-il pas t'aider ?

--
Nathalie & Michel
Delta Ophiuchus

[...]

Pourquoi ne pas indiquer http://ww2.laplink.com/fre/pcmover qui est le
site du logiciel ?

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
Le #25200032
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Bruno91*, qui a écrit le 04/02/2013 15:09 :

[...]

C'est vraiment bizarre.
Si tu crées un nouveau profil, que tu n'ajoutes absolument rienet que tu
ne le modifie pas après sa création, est-ce qu'il t'est possible de le
dupliquer ?
Peut-être qu'un logiciel installé bloque le processus de duplication.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
les petits renardeaux
Le #25200172
Magister dixit ; et dans l'article
provenant de Yed Prior on a pu le lire, e.g. :

Pourquoi ne pas indiquer http://ww2.laplink.com/fre/pcmover qui est
le site du logiciel ?

Parce que !
Je me suis dit qu'il y avait peut-être dans le lot une adresse pointant
vers une ancienne version demo ou shareware, bref pas payante d'emblée.
On ne risque rien. Et je crois que Bruno aurait fait le lien avec on
lien :)

--
RÈGLES POUR LA CRÉATION DE NOUVEAUX GROUPES DANS LA HIÉRARCHIE "FR"
Chacun fera comme bon lui semble. C'est tellement plus facile comme

[...]

Je me méfie de ces sites qui rajoutent des barres dans les installations
et piègent les gens avec des versions qui en plus ne sont pas à jour.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/