Dupliquer un enregistrement dans un formulaire comportant 3 tables

Jean-Pierre David
Bonjour tout le monde

Système XP pro - Access 2003

Voila, j'ai un formulaire X, qui contient deux sous-formulaires : Y et Z (3
tables)

J'aimerais, si c'est possible, dupliquer non seulement l'enregistrement
contenu dans le formulaire X mais aussi ceux des sous-formulaires Y et Z d'un
seul clic.

Pour l'instant, en utilisant un Bouton dupliquer, il ne duplique que
l'enregistrement du formulaire X et non les 2 autres. Merci !

Christophe
Bonjour,
Dans l'incertitude de la compréhension de ton message, pourquoi pas greffer
ma réponse !
Un fois le dossier "x" ouvert se rendre sur le dossier "y", un clic gauche
en gardant enfoncer le bouton sur le dossier s'il est ouvert,... un clic
droit, choisir copier le contenu, retourner sur le dossier "x", l'ouvrir,
cliquer sur le clic droit sur le bas du dossier "x", puis coller le dossier
"y". Faire la même chose pour le dossier "z". Une fois les trois dossiers
réunis faire un "enregistrement sous" pour éviter de détériorer les dossiers
originaux. Une fois la manipe effectuer, avec une nouvelle "renommé" du
dossier unique,... s'il fonctionne tu pourras effacer les dossiers
originaux. Pour résumer je pense que l'on peu faire du "papier-collé" si tu
voix se que je veux dire ?
Merci de répondre a ce message pour savoir si je t'ai mis sur la route ou si
simplement je suis a côté de la plaque. Si je suis a côté de la plaque je
suis désolé de t'avoir fait perdre ton temps.
@+
Signé ----> BUFFALO

.