dupprimer le logo de demarage.

Le
Dan
Bonjour a tous.
J'ai une carte mere ASUS P5K
A l'allumage de mon PC un logo ASUS apparait et je voudrai le supprimer.
Qcoment faire?
D'avance merci de votre aide
Herser
Le #18931501
Dan wrote:
Bonjour a tous.
J'ai une carte mere ASUS P5K
A l'allumage de mon PC un logo ASUS apparait et je voudrai le
supprimer. Qcoment faire?
D'avance merci de votre aide

Bonsoir
Ca se passe dans le Bios
Cherche "Full screen logo"
Mais à la place tu auras le défilement du Bios :
http://forum.zebulon.fr/demarrage-carte-mere-asus-t84831.html

Herser
Dan
Le #18931581
merci de ton aide mais je ne trouve pas dans mon bios une ligne Full screen
logo
existe t'il un autre moyen?

"Herser" news:
Dan wrote:
[...]

Coucou à toutes et à tous
Le #18931571
>A l'allumage de mon PC un logo ASUS apparait et je voudrai le
supprimer. Qcoment faire?

Acheter une autre marque, avec un logo plus sympa ?

:-)

JJV
Coucou à toutes et à tous
Le #18931691
>existe t'il un autre moyen?

Il faut parfois désactiver "quick boot". L'appellation diffère selon les
bios.

JJV
Dan
Le #18931681
voila j'ai trouve
merci encore

"Dan" news:49c16846$0$21743$

Dan wrote:
[...]

Le #18931671
non blague a part ce logo cache des informations interessantes au
demaragen, s'il reconait les periferiques entre autre ,en cas de pepin c'est
utile pour faire un diagnostique et ce logo te cache l(info
si non ASUS est tres bien

"Coucou à toutes et à tous" message de news:
> [...]
supprimer. Qcoment faire?

Acheter une autre marque, avec un logo plus sympa ?

Pierre TORRIS
Le #18932361
Dan
[...]

Bonjour,

Quand tout va bien, on se peux se passer des infos... Bon il est vrai
que je démarre ma machine sans être devant, alors les infos... houps !

A noter que si votre carte mère supporte ASUS MyLogo3, le logo
peut-être défini par soi-même. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com