dur

Le
Emma
Bonjour

ça fait combien de temps, combien de photos, combien d'ouverture-
fermetures un compact apn ?

Chez moi, c'est le 2ème petit compact donc le bloc optique se bloque.
Ils ont fait tous les 2 , plusieurs fois le tour de leur compteur,
mais sniff quand même.

Comme l'un des 2 ne servait que de dépannage je cherche un petit compact,
5 millions de pixels sont suffisants, avec touche macro et flash
débrayable, pour faire de la repro basique de documents en fait et à
l'occasion dépannage courant, repérage photo

merci

Emma
Delestaque
Le #20439041
Emma wrote:
[...]

J'utilise un Optio 7 , qui ne doit plus exister, excellent d'ailleurs en
repro, en macro ca descend à 15 cm, peut être n'est ce pas assez pour ce que
tu fais,
mais si celui ci n'existe plus, il doit y avoir des équivalents,
le coup de l'optqiue, ce sont de petits pignons en plastique qui sont
calculés avec precision quant à leur durée, certains arrivent a réparer ça,
ne jette pas l'appareil !

--
G.Ricco