Durée chargement de formulaire

Le
Rick
Bonjour,
J'ai un problème d'optimisation de durée de chargement sur un formulaire
contenant de nombreuses listes liées à des requêtes Access.
Exemple : -j'ouvre la form avec des données
-je ferme la form
-je réouvre avec les mêmes données
Lors du premier chargement (6s) la durée est deux fois moins longue que lors
du second chargement (12s). La différence de durée vient de l'initialisation
du formulaire avant de rentrer dans le form_load().
Je ferme bien ma fenêtre avec un DoCmd.Close

Si vous avez des idées je suis preneur.
Merci d'avance.
3stone
Le #6223741
Salut,

"Rick"
> [...]
| du formulaire avant de rentrer dans le form_load().
| Je ferme bien ma fenêtre avec un DoCmd.Close

Ce que tu décris n'est pas normal / correct, ou éventuellement dû à une
mauvaise conception ou bricolage non orthodoxe !

En local, deux ouvertures consécutives ne devrait pas avoir de différence
importante. Mieux, en réseaux, la seconde ouverture doit être nettement
plus rapide puisque "normalement" les données n'ont plus à transiter
par ce réseau.

Par ailleurs, puisque tu prétends connaître l'origine de cette "différence"
il te reste à la corriger !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP