Durée d'ouverture d'un fichier Word 97

etiab
Bonjour,

J'ai Word 97 SR-1 et j'aimerais que la dur=E9e totale=20
d'ouverture d'un fichier ne soit plus affich=E9e quand on=20
fait Fichier/Propri=E9t=E9s/Statistiques.

Merci de m'indiquer quelle manip je dois faire.

Fran=E7ois

Anacoluthe
Bonjour !

'etiab' nous a écrit ...
J'ai Word 97 SR-1 et j'aimerais que la durée totale
d'ouverture d'un fichier ne soit plus affichée quand on
fait Fichier/Propriétés/Statistiques.
Merci de m'indiquer quelle manip je dois faire.

Il existe plusieurs façons de remettre ce compteur à zéro
(faire un autre document, modifier la docproperty en vba etc.)
mais je doute qu'il soit possible de supprimer cet affichage :-p

Anacoluthe
« Les statistiques, c'est comme le bikini. Ce qu'elles révèlent
est suggestif. Ce qu'elles dissimulent est essentiel. »
- Aaron LEVENSTEIN

Papy Bernard
Slt,
D' "etiab"
Bonjour,

J'ai Word 97 SR-1 et j'aimerais que la durée totale
d'ouverture d'un fichier ne soit plus affichée quand on
fait Fichier/Propriétés/Statistiques.

Et voilà comment un programme dont la vocation première est d'être un
traitement de texte devient une usine à gaz.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

etiab
[...]

Anacoluthe, je me suis mal fait comprendre : je veux que
le compteur de durée indique zéro, si possible par défaut
(j'ai utilisé pendant 3 ans Word 98 pour mac et le
compteur indiquait toujours zéro par défaut pour la durée
d'ouverture)

Geo
Bonjour etiab

[...]

Si on doit avoir tous les bugs du Mac en plus des autres on va plus en
sortir.
Perso je ne connais pas de moyen de le maintenir systématiquement à zéro.
Évidemment on peut faire une macro qui se déclenche à la fermeture du
document et mette cette propriété à zéro.
Ca dépend du but recherché.

--

A+

Anacoluthe
Bonjour !

'etiab' nous a écrit ...
je me suis mal fait comprendre : je veux que
le compteur de durée indique zéro, si possible par défaut

Le plus simple : 'Enregistrer sous' le même nom !

Anacoluthe
« Ce n’est pas si simple que ça d’être simple. »
- Pierre REVERDY

etiab
[...]

Merci Anacoluthe et Geo. Je ferai pour le fichier x.doc :
Enregistrer sous/x.doc

François
.