Durée de l'engagement chez wanadoo

5 réponses
Tantale2
Wanadoo offre des rabais de 5 euros par mois si vous vous engagez sur deux
ans pour les forfaits haut-débits.

Cependant j'aimerais plus de clarté.

Je pensais que de la durée d'engagement était déduite la période antérieure
d'abonnement au haut-débit (ans le maximum d'un an)

Donc quelqu'un qui serait déjà abonné depuis un an au moins à un forfait
haut-débit ne s'engagerait que pour un an en prenant une nouvelle offre.

Cependant la consultation de mon compte ne laisse apparaitre que la date de
souscription à l'abonnement fidélité.

Qu'en est-il exactement

(je pose la question ici car payer pour du Vivaldi exécrable me rebutte.

--
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre
rêve.
[Antoine de Saint Exupéry]
email : Dalip at ifrance.com
http://perso.wanadoo.fr/jmrw/

5 réponses

lamaracanard
"Tantale2" a écrit dans le
message de news: cc10kn$88n$
Wanadoo offre des rabais de 5 euros par mois si vous vous engagez sur deux
ans pour les forfaits haut-débits.

Cependant j'aimerais plus de clarté.

Je pensais que de la durée d'engagement était déduite la période
antérieure

d'abonnement au haut-débit (ans le maximum d'un an)

Donc quelqu'un qui serait déjà abonné depuis un an au moins à un forfait
haut-débit ne s'engagerait que pour un an en prenant une nouvelle offre.

Cependant la consultation de mon compte ne laisse apparaitre que la date
de

souscription à l'abonnement fidélité.

Qu'en est-il exactement

(je pose la question ici car payer pour du Vivaldi exécrable me rebutte.

Ok ! Mais que l'on paye pour Jacque ou Paul, faut payer quand mêmeb Ok.

Monsieur Jourdain
(je pose la question ici car payer pour du Vivaldi exécrable me rebutte.

Ce serait plutôt un tango...

JustMe
Tantale2 wrote:

(je pose la question ici car payer pour du Vivaldi exécrable me rebutte.

Si tu preferes Barry White, j'ai un tuyau pour toi. Mes amitiés à John
Cage (doublement) :-D

Tantale2
J'aurais aimé des réponses autres que pour la musiquer o)
"Tantale2" a écrit dans le
message de news:cc10kn$88n$
Wanadoo offre des rabais de 5 euros par mois si vous vous engagez sur deux
ans pour les forfaits haut-débits.

Cependant j'aimerais plus de clarté.

Je pensais que de la durée d'engagement était déduite la période
antérieure

d'abonnement au haut-débit (ans le maximum d'un an)

Donc quelqu'un qui serait déjà abonné depuis un an au moins à un forfait
haut-débit ne s'engagerait que pour un an en prenant une nouvelle offre.

Cependant la consultation de mon compte ne laisse apparaitre que la date
de

souscription à l'abonnement fidélité.

Qu'en est-il exactement

(je pose la question ici car payer pour du Vivaldi exécrable me rebutte.

--
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre
rêve.
[Antoine de Saint Exupéry]
email : Dalip at ifrance.com
http://perso.wanadoo.fr/jmrw/

Stephan
Tantale2 wrote:

Wanadoo offre des rabais de 5 euros par mois si vous vous engagez sur deux
ans pour les forfaits haut-débits.

Cependant j'aimerais plus de clarté.

Je pensais que de la durée d'engagement était déduite la période antérieure
d'abonnement au haut-débit (ans le maximum d'un an)

Donc quelqu'un qui serait déjà abonné depuis un an au moins à un forfait
haut-débit ne s'engagerait que pour un an en prenant une nouvelle offre.

Cependant la consultation de mon compte ne laisse apparaitre que la date de
souscription à l'abonnement fidélité.

Qu'en est-il exactement

tu repars pr 2ans, helas

stephan