Durée du charge du T3

Michel Goldberg
Bonjour,
Mon T3 a une durée de charge de 3 à 5 (5 jours maximum ) environ...
Trouvez vous cela anormalement bas ou normal (si l'on peut dire).
Apparemment, Palmmodif peut réparer une Batterie de T3 détériorée.
Merci.
(PS : BT IR désactivé)

Michel Goldberg
dans l'article , Patrick Vuichard à
a écrit le 16/06/05 15:31 :

En usage normal,

Une trentaine soixantaine d'allumage par jour : normal (non)
Patrick D.
On Thu, 16 Jun 2005 14:42:13 +0200, Michel Goldberg
wrote:

[...]

2 heures quand j'utilise le BlueTooth et le GPS !

m'écrire *
Michel Goldberg
dans l'article , Patrick D. à
patrickr.dubois.don' a écrit le 16/06/05 19:08 :

2 heures quand j'utilise le BlueTooth et le GPS !

Mais converti en journées d'utilisation normale ? Ca fait combien.
Patrick D.
On Thu, 16 Jun 2005 19:14:34 +0200, Michel Goldberg
wrote:

dans l'article , Patrick D. à
patrickr.dubois.don' a écrit le 16/06/05 19:08 :

2 heures quand j'utilise le BlueTooth et le GPS !

Mais converti en journées d'utilisation normale ? Ca fait combien.
Merci

un certain temps ...

m'écrire *
Michel Goldberg
dans l'article , Patrick D. à
patrickr.dubois.don' a écrit le 16/06/05 23:47 :

un certain temps ...

C'est du Fernand RAYNAUD ça (le fût du canon)!
Non mais : 3/5 jours ça vous paraît normal
Patrick D.
On Thu, 16 Jun 2005 23:50:44 +0200, Michel Goldberg
wrote:

[...]

oui, puisque tu l'allumes 50 fois par jour.
perso, si je ne me sers pas du BT/Gps, par exemple quand je suis en
vacances ( donc juste consultation agenda, tâches, calendrier, dépenses,
de temps à autre), je fais 2 à 3 semaines.

sinon, il est sur sa base le soir quand je rentre, jusqu'au lendemain, en
général.

m'écrire *
Michel Goldberg
dans l'article , Patrick D. à
patrickr.dubois.don' a écrit le 17/06/05 8:24 :

je fais 2 à 3 semaines.

À moins de le consulter 2 ou 3 fois par jour uniquement je ne vois pas
comment mon T3 pourrait tenir 2 semaines !
Merci

En fait je réitère ma question :
Je procède à
30/60 ouvertures (1 minute chacune environ) par jour.
Pas de BT (du moins en continu) ni d'IR
Plusieurs synchros quotidiennes...

Charge 3 à 5 jours.
Est ce normal ?
Merci

Je dit cela en relation avec mon ancien T2 qui 'tenait' plus longtemps me
semble t il.

Re merci

Michel Goldberg
dans l'article d9e58a$hf1$, Alric à a