durée encodage avec Magix vidéo

andré
bonjour
j'ai transféré une cassette Vhs de 52mm sur mon pc via un format avi.
l'encodage avec magix vidéo faire apparaitre environ 10h d'encodage ce
qui me parait énorme.
ma config P4 3,2Ghz,1Go de mémoire et DD sata 250M0
existe t'il un autre logiciel + performanr ou cela provient du codec
fourni avec magix ?
merci de votre aide
andré

--
La vérité n'a pas de prix

andré
avait prétendu :
[...]

le codec par défaut de MVD
la version est la 2005
andré

--
La vérité n'a pas de prix
ca me parait en effet excessif !
j'ai un atlon XP 1,3g sous WinXP avec MVD 2005 j'ai encodé un film de 65m en
1,30 env. mais j'ai 500mo de memoire.
attention à tous les fichiers résidents qui tournent :

je pense que tu devrais réinstaller le soft.

bonjour
le codec par défaut de MVD
la version est la 2005
andré