...Durée Film Format ....

Rogard P.
Bonjour,
J'ai vérifié sur mon assistant film ulead video studio, il me propose comme
format : DV - AVI - MPEG - VCD - SVCD - DVD - WMV - ..lequel choisir pour
mettre un film sur un cd de 700ou 800Mb....lequel correspond a DIVx...Merci
de votre aide

John of Aix
Rogard P. wrote:
[...]

Aucun. Il faut télécharger un programme pour convertir tes videos, il y
en plein sur le net.

Norbert

Rogard P. wrote:
[...]

Le divX, c'est du mpeg4.
Et en général, c'est encapsulé dans un fichier de type .avi.
Le AVI est un conteneur dans lequel on peut mettre tout et (presque)
n'importe quoi.

Si tu veux mettre un film sur un CD de 700 Mo, tu peux choisir soit du VCD,
de mauvaise qualité, soit du divX, mais pour cela il faut avoir les codecs
qui vont bien. Je serais surpris que ton soft ne les prenne pas en charge
s'ils sont installés.
Donc première chose à faire, les installer, et pour ça, il faut aller voir
ici : http://www.divx.com

==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr