Durée réel versus travail réel

KillerPath
Bonjour =E0 vous,

Voici mon probl=E8me :

Si j'ai une ressource qui travaille 10 jours avec une dur=E9e de 20
jours.

Si j'inscris 5 jours dans le travail r=E9el, le % travail achev=E9 sera
=E0 50% cependant le % achev=E9 qui repr=E9sente la dur=E9e sera =E0 50%.

Je d=E9sire que Project calcule l'avancement de la dur=E9e r=E9el selon la
date du jour.

Donc, le % achev=E9 pour la dur=E9e devrait =EAtre =E0 25% parce que pour
les premiers 5 jours, la ressource a finalement travaill=E9 5 jours au
d=E9but.

Recap :

R=E9sultat de MS_Project :
T=E2che-% achev=E9-% t achev=E9-Dur=E9e r=E9el-Dur=E9e Travail-r=E9el Trava=
il
Test 50 - 50 - 10 - 20 - 5 - 10

Ce que je veux :
T=E2che-% achev=E9-% t achev=E9-Dur=E9e r=E9el-Dur=E9e Travail-r=E9el Trava=
il
Test 25 - 50 - 5 - 20 - 5 - 10

Merci !

Gérard Ducouret
Bonjour,
Il faut alors faire cette saisie au jour le jour dans l'affcihage
Utilisation des tâches, en ajoutant le champ Travail réel : Clic droit sur
une cellule jaune...
Gérard Ducouret

"KillerPath" a écrit dans le message de
Bonjour à vous,

Voici mon problème :

Si j'ai une ressource qui travaille 10 jours avec une durée de 20
jours.

Si j'inscris 5 jours dans le travail réel, le % travail achevé sera
à 50% cependant le % achevé qui représente la durée sera à 50%.

Je désire que Project calcule l'avancement de la durée réel selon la
date du jour.

Donc, le % achevé pour la durée devrait être à 25% parce que pour
les premiers 5 jours, la ressource a finalement travaillé 5 jours au
début.

Recap :

Résultat de MS_Project :
Tâche-% achevé-% t achevé-Durée réel-Durée Travail-réel Travail
Test 50 - 50 - 10 - 20 - 5 - 10

Ce que je veux :