Duree d'une session

Le
messian_nospam
J'utilise un script de gestion de session. En gros quand un abonné se
connecte au site et s'identifie sa session sera détruite automatiquement
au bout d'une heure.

Chez moi ça marche nickel par contre j'ai le client non. Il se fait
bouler parfois au bout de 2 minutes parfois au bour de 20.

Pour essayer de comprendre ce qui se passe, j'ai installé un log des
sessions avec :

- l'ID de la session,
- l'ID de l'abonné,
- l'adresse IP de la machine
- la date et heure du début de la session.

Exemple :

4929bb3aa4ac46cd96f929f3a412f061
27
86.214.162.136
2008-02-28 16:08:20

433974f21cd74ddd65cb55bacb197bfb
27
86.214.162.136
2008-02-28 16:10:36

4929bb3aa4ac46cd96f929f3a412f061
27
86.214.162.136
2008-02-28 16:19:18

433974f21cd74ddd65cb55bacb197bfb
27
86.214.162.136
2008-02-28 16:24:34

On remarque qu'il y a 2 sessions ayant le même id

Je ne suis pas derrière le client pour voir ce qu'il peut faire

Quelqu'un a une idée ce qui peut se passer ?

Merci.

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com
[...]

Qu'est-ce qui se passe avec *ton* navigateur et le serveur de
l'entreprise cliente ? ça marche ou on se fait bouler ?

Es-ce que tu utilise les fonctions de sessions intégrées dans php ou
bien est-ce que tu les gères à la main ?

Quelle version de php ? Quels paramétrages de session dans php.ini ?

--
P'tit Marcel
stats sur les forums modérés http://www.centrale-lyon.org/ng/

messian_nospam
Le #1193787
P'tit Marcel
[...]

Chez moi ZERO problème.

Es-ce que tu utilise les fonctions de sessions intégrées dans php ou
bien est-ce que tu les gères à la main ?

J'utilise les sessions PHP mais avec une table ou je log la session pour
vérifier sa durée.

Quelle version de php ? Quels paramétrages de session dans php.ini ?

PHP Version 4.4.2

J'ai pas accès à php.ini.

Merci.

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com

CPascal
Le #1392896

J'ai pas accès à php.ini.

peut tu faire un phpinfo() ? ça reviens quasi au même.