Durée session ??

2 réponses
Chantal
Bonjour, quand j'ouvre une session TSE, à partir d'une station, au bout de 5
mn d'inactivité, mon mot de passe m'est redemandé. Ou puis je augmenter le
temps d'inactivité, avant que le mot de passe ne soit de nouveau demandé ?
Merci de votre aide.

2 réponses

Bonjour,

Je pencherais pour un problème d'écran de veille avec verrouillage de
session (à l'intérieur de la session TSE).
Essayez donc de voir de ce coté là.

Cordialement,
TDB.

"Chantal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, quand j'ouvre une session TSE, à partir d'une station, au bout de
mn d'inactivité, mon mot de passe m'est redemandé. Ou puis je augmenter le
temps d'inactivité, avant que le mot de passe ne soit de nouveau demandé ?
Merci de votre aide.

Chantal
J'ai honte.....Merci beaucoup, le pb était bien la.
Merci encore.

Bonjour,

Je pencherais pour un problème d'écran de veille avec verrouillage de
session (à l'intérieur de la session TSE).
Essayez donc de voir de ce coté là.

Cordialement,
TDB.

"Chantal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, quand j'ouvre une session TSE, à partir d'une station, au bout de
mn d'inactivité, mon mot de passe m'est redemandé. Ou puis je augmenter le
temps d'inactivité, avant que le mot de passe ne soit de nouveau demandé ?
Merci de votre aide.