durée d'un son en wma

Le
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Je voudrais prolonger la durée d'une sonnerie (.wma) pour qu'elle se
répète 5 fois par exemple.

Comment faire a partir du fichier "dring.wma" qui ne sonne qu'une foi.

Merci d'avance.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7
Herser
Le #1266431
Jean-Jacques (JJP) wrote:
[...]

Bonjour
Ca le fait avec Nero Wave Editor : editer / insérer un fichier
Mais faut avoir Nero
D'autres outils doivent aussi le faire (je pensais à audacity mais il
n'ouvre pas les .wma)
Dis nous
Herser

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1266406
Herser wrote:
Jean-Jacques (JJP) wrote:
[...]

Bonjour Herser,

J'ai bien Nero 6.6.1.4 mais je ne trouve pas NWE .. une autre version
peut etre ...

à suivre ...

Merci

@+
JJP

Herser
Le #1266397
Jean-Jacques (JJP) wrote:
Herser wrote:
Jean-Jacques (JJP) wrote:
[...]

Pourtant Nero 6 comprend NWE : tu as cherché dans démarrer programmes ?
A+
Herser

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1266385
Herser wrote:
Jean-Jacques (JJP) wrote:
Herser wrote:
Jean-Jacques (JJP) wrote:
[...]

... oui ilme semble avoir fait le tour, tu n'as le nom de l'executable

@+
JJP

Gerard Del
Le #1266384

... oui ilme semble avoir fait le tour, tu n'as le nom de l'executable ...

Salut,

J'ai moi aussi un Nero OEM, avec Nero Wave Editor.
Chez moi c'est :

"C:Program FilesAheadNero Wave EditorWaveEdit.exe"

--
Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1266378
Gerard Del wrote:

[...]

Oui, j'ai WaveEdit, mais il me dit que la licence que j'ai ne me permet
pas de demarrer l'application .....

J'ai pourtant acheté le graveur dans un magasin ... ;-)

Merci pour l'info.

@+
JJP

Gerard Del
Le #1266344

Oui, j'ai WaveEdit, mais il me dit que la licence que j'ai ne me permet
pas de demarrer l'application .....

J'ai pourtant acheté le graveur dans un magasin ... ;-)

Moi aussi, graveur Philips lightscribe acheté il y a trois mois chez Darty.
Licence 6.6.1.4 Bundled.
Il y a une bonne douzaine de programmes dont NWE, et ils sont tous
opérationnels.
Peut-être y a-t-il plusieurs niveaux de licences OEM chez Ahead ?

--
Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1058522
Gerard Del wrote:

[...]

... oui cela doit en etre la raison.

Mais je n'ai pas de solution à mon problème ;-)

Merci.

@+
JJP

Herser
Le #1058521
Jean-Jacques (JJP) wrote:
Gerard Del wrote:

[...]

As-tu essayé la dernière version 6.6.15a sur le site de Ahead ?
http://www.nero.com/nero6/fra/nero-up.php
Dis nous
Herser

Jean-Jacques \(JJP\)