durée d'un son en wma

15 réponses
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Je voudrais prolonger la durée d'une sonnerie (.wma) pour qu'elle se
répète 5 fois par exemple.

Comment faire a partir du fichier "dring.wma" qui ne sonne qu'une foi.

Merci d'avance.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerber mail.com/?ShN9MCtgj7 (enlever l'espace)
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

10 réponses

1 2
Herser
Jean-Jacques (JJP) wrote:
Bonjour,

Je voudrais prolonger la durée d'une sonnerie (.wma) pour qu'elle se
répète 5 fois par exemple.

Comment faire a partir du fichier "dring.wma" qui ne sonne qu'une foi.

Merci d'avance.

Bonjour
Ca le fait avec Nero Wave Editor : editer / insérer un fichier
Mais faut avoir Nero
D'autres outils doivent aussi le faire (je pensais à audacity mais il
n'ouvre pas les .wma)
Dis nous
Herser

Jean-Jacques \(JJP\)
Herser wrote:
Jean-Jacques (JJP) wrote:
Bonjour,

Je voudrais prolonger la durée d'une sonnerie (.wma) pour qu'elle se
répète 5 fois par exemple.

Comment faire a partir du fichier "dring.wma" qui ne sonne qu'une
foi. Merci d'avance.

Bonjour
Ca le fait avec Nero Wave Editor : editer / insérer un fichier
Mais faut avoir Nero
D'autres outils doivent aussi le faire (je pensais à audacity mais il
n'ouvre pas les .wma)
Dis nous
Herser

Bonjour Herser,

J'ai bien Nero 6.6.1.4 mais je ne trouve pas NWE .. une autre version
peut etre ...

à suivre ...

Merci

@+
JJP

Herser
Jean-Jacques (JJP) wrote:
Herser wrote:
Jean-Jacques (JJP) wrote:
Bonjour,

Je voudrais prolonger la durée d'une sonnerie (.wma) pour qu'elle se
répète 5 fois par exemple.

Comment faire a partir du fichier "dring.wma" qui ne sonne qu'une
foi. Merci d'avance.

Bonjour
Ca le fait avec Nero Wave Editor : editer / insérer un fichier
Mais faut avoir Nero
D'autres outils doivent aussi le faire (je pensais à audacity mais il
n'ouvre pas les .wma)
Dis nous
Herser

Bonjour Herser,

J'ai bien Nero 6.6.1.4 mais je ne trouve pas NWE .. une autre version
peut etre ...

à suivre ...

Merci

@+
JJP

Pourtant Nero 6 comprend NWE : tu as cherché dans démarrer programmes ?
A+
Herser

Jean-Jacques \(JJP\)
Herser wrote:
Jean-Jacques (JJP) wrote:
Herser wrote:
Jean-Jacques (JJP) wrote:
Bonjour,

Je voudrais prolonger la durée d'une sonnerie (.wma) pour qu'elle
se répète 5 fois par exemple.

Comment faire a partir du fichier "dring.wma" qui ne sonne qu'une
foi. Merci d'avance.

Bonjour
Ca le fait avec Nero Wave Editor : editer / insérer un fichier
Mais faut avoir Nero
D'autres outils doivent aussi le faire (je pensais à audacity mais
il n'ouvre pas les .wma)
Dis nous
Herser

Bonjour Herser,

J'ai bien Nero 6.6.1.4 mais je ne trouve pas NWE .. une autre version
peut etre ...

à suivre ...

Merci

@+
JJP

Pourtant Nero 6 comprend NWE : tu as cherché dans démarrer programmes
? A+
Herser

... oui ilme semble avoir fait le tour, tu n'as le nom de l'executable
...

@+
JJP

Gerard Del

... oui ilme semble avoir fait le tour, tu n'as le nom de l'executable ...

Salut,

J'ai moi aussi un Nero OEM, avec Nero Wave Editor.
Chez moi c'est :

"C:Program FilesAheadNero Wave EditorWaveEdit.exe"

--
Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/

Jean-Jacques \(JJP\)
Gerard Del wrote:

... oui ilme semble avoir fait le tour, tu n'as le nom de
l'executable ...

Salut,

J'ai moi aussi un Nero OEM, avec Nero Wave Editor.
Chez moi c'est :

"C:Program FilesAheadNero Wave EditorWaveEdit.exe"

.....
Oui, j'ai WaveEdit, mais il me dit que la licence que j'ai ne me permet
pas de demarrer l'application .....

J'ai pourtant acheté le graveur dans un magasin ... ;-)

Merci pour l'info.

@+
JJP

Gerard Del

Oui, j'ai WaveEdit, mais il me dit que la licence que j'ai ne me permet
pas de demarrer l'application .....

J'ai pourtant acheté le graveur dans un magasin ... ;-)

Moi aussi, graveur Philips lightscribe acheté il y a trois mois chez Darty.
Licence 6.6.1.4 Bundled.
Il y a une bonne douzaine de programmes dont NWE, et ils sont tous
opérationnels.
Peut-être y a-t-il plusieurs niveaux de licences OEM chez Ahead ?

--
Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/

Jean-Jacques \(JJP\)
Gerard Del wrote:

Oui, j'ai WaveEdit, mais il me dit que la licence que j'ai ne me
permet pas de demarrer l'application .....

J'ai pourtant acheté le graveur dans un magasin ... ;-)

Moi aussi, graveur Philips lightscribe acheté il y a trois mois chez
Darty. Licence 6.6.1.4 Bundled.
Il y a une bonne douzaine de programmes dont NWE, et ils sont tous
opérationnels.
Peut-être y a-t-il plusieurs niveaux de licences OEM chez Ahead ?

... oui cela doit en etre la raison.

Mais je n'ai pas de solution à mon problème ;-)

Merci.

@+
JJP

Herser
Jean-Jacques (JJP) wrote:
Gerard Del wrote:

... oui ilme semble avoir fait le tour, tu n'as le nom de
l'executable ...

Salut,

J'ai moi aussi un Nero OEM, avec Nero Wave Editor.
Chez moi c'est :

"C:Program FilesAheadNero Wave EditorWaveEdit.exe"

.....
Oui, j'ai WaveEdit, mais il me dit que la licence que j'ai ne me
permet pas de demarrer l'application .....

J'ai pourtant acheté le graveur dans un magasin ... ;-)

Merci pour l'info.

@+
JJP

As-tu essayé la dernière version 6.6.15a sur le site de Ahead ?
http://www.nero.com/nero6/fra/nero-up.php
Dis nous
Herser

Jean-Jacques \(JJP\)
Herser wrote:
Jean-Jacques (JJP) wrote:
Gerard Del wrote:

... oui ilme semble avoir fait le tour, tu n'as le nom de
l'executable ...

Salut,

J'ai moi aussi un Nero OEM, avec Nero Wave Editor.
Chez moi c'est :

"C:Program FilesAheadNero Wave EditorWaveEdit.exe"

.....
Oui, j'ai WaveEdit, mais il me dit que la licence que j'ai ne me
permet pas de demarrer l'application .....

J'ai pourtant acheté le graveur dans un magasin ... ;-)

Merci pour l'info.

@+
JJP

As-tu essayé la dernière version 6.6.15a sur le site de Ahead ?
http://www.nero.com/nero6/fra/nero-up.php
Dis nous
Herser

Non, je regarde cela demain.
Cela reste gratuit ?
@+
JJP

1 2