Durée de vie d'une baterie de macbook 2006 ?

Le
eric.hamery
Durée de vie d'une baterie de macbook 2006 ?

quand j'ai acheter cette ordinateur macbook, le vendeur m'a dit que la
baterie avais été changer, quelle est était quasi neuve

je l'ai depuis deux ans, donc la baterie a deux ans

elle tenait avec un SSD 3 a 4 heures, maintenant elle tien a peine 1
heure pourtant j'ai utilisé ce macbook tres rarement sur baterie, il
est quasi tout le temps sur secteur

elle est a 309 cycle sur infos de Mac OS X

vous voyez ça comment vous ? c'est normal ?

merci d'avance pour vos sujestion, vos commentaire

évidement sur le sujet, hein que l'ont ne me vienne pas me parler de
mon orthographe, ou du fu2 que j'ai pas fait

/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir http://minilien.fr/a0pn0y
michele
Le #26384429
Quoi qu'il arrive, sur secteur ou en utilisation, même dans un tiroir
(chargée au mieux à 20 à 40%), une batterie se meurt avec le temps.
C'est comme ça.

Maintenant, à savoir si la dégradation de ton modèle est plus rapide que
prévu, je sais pas.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts

merci pour ta reponse...