durée de vie de batteries

Le
Lucie
Bonsoir,
Mon appareil photo a une batterie au lithium ionisé de 3.7 V. Elle se
recharge très bien mais se vide dans les 5 mn qui suivent. Cela
signifie-t-il qu'elle est fichue ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Gilles
Le #1712681
[...]

Le recharge ne doit pas être complète

Elle doit probablement être resetée, c'est a dire arrivé a la décharger
complètement...

Alf92
Le #1712677
*Lucie* a écrit dans news:466b0042$0$21146$ :

Bonsoir,
Mon appareil photo a une batterie au lithium ionisé de 3.7 V. Elle se
recharge très bien mais se vide dans les 5 mn qui suivent. Cela
signifie-t-il qu'elle est fichue ?

quel est son age ?
combien a-t-elle de cycles au compteur (aproximativement) ?
alors qu'elle fonctionnait correctement, t'arrivais t il de la décharger
complètement avant de la recharger ?

--
Alf92
Pas vu à la télé française :