durée de vie des DVD

Le
siger
Pour info :

http://test-comparatif.quechoisir.org/F-REF6776B-dvd-rw/?f=_

"Créé en 1974, l'Institut national de l'audiovisuel (Ina) stocke une
partie des programmes audiovisuels sur DVD. Une preuve s'il en est que
ce support est fait pour cela. À condition de prendre certaines
précautions."

Faut être abonné pour la suite. Je suppose que ça se trouve aussi sur
le magazine papier.

--
siger
Questions / Réponses high-tech
siger a écrit :

[...]

Et donc ? Quel est celui qui ressort de ce test ?

--
Jacques.
Aboli Bibelot
siger a écrit :

[...]

-----------------------------------

En fwwwinant un peu...
http://tinyurl.com/c7k8ob
Olivier B.
Le #18887711
On 10 Mar 2009 20:46:17 GMT, siger
[...]

a condition de prendre certaines précaution il est tout à fait
possible de conserver une sole meuniere durant quelques années dans la
boite à gant de ma voiture.

tout la nuance est donc dans la mesure des "precautions" nécéssaires.

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Az Sam
[...]

une etude de la direction dees archices de France un peu ancienne mais toujours
valable :
http://cjoint.com/?dpivEqsPHg

--
Cordialement,
Az Sam.

"Aboli Bibelot" message de news: 49b7abba$0$5841$