Dusque dur de Mac Mini G4 1.25Ghz

news
Bonhour,

Le HD d'un Mini G4 1.25Ghz est il un 3.5 " ou un 2.5" '( HD de portable)
?

Sa taille est elle limite a 128 Go?

Merci

PS + Je n'ai pas trouve la reponse sur Mactracker

--
LR

Le Moustique
La Rouille a écrit :
Bonhour,

Halut,

Le HD d'un Mini G4 1.25Ghz est il un 3.5 " ou un 2.5" '( HD de portable)
?

C'est un 2,5" IDE (ATA, PATA, bref pas SATA).

Sa taille est elle limite a 128 Go?

Je ne crois pas, mais je n'en ai pas la preuve.

PS + Je n'ai pas trouve la reponse sur Mactracker

Moi non plus. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
anneleguennec
Le Moustique wrote:

> Sa taille est elle limite a 128 Go?

Je ne crois pas, mais je n'en ai pas la preuve.

> PS + Je n'ai pas trouve la reponse sur Mactracker

Moi non plus. ;-)

Mauvaise vue, changer de vue et bien lire :=))

Accessoirement, on a mis un 250 Go dans un Powerbook de décembre 2005.
mloiseau
La Rouille wrote:

Le HD d'un Mini G4 1.25Ghz est il un 3.5 " ou un 2.5" '( HD de portable)
?

2,5"

Sa taille est elle limite a 128 Go?

Non.
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils
Anne G
La Rouille wrote:

[...]

Faut changer de lectures :)
http://www.everymac.com/systems/apple/mac_mini/stats/mac_mini_g4_1.25.html
news
Anne wrote:

Le Moustique wrote:

> Moi non plus. ;-)

Mauvaise vue, changer de vue et bien lire :=))

J'aurais du mettre mes lunettes ou aller me coucher :-)

Merci pour vos reponses

LR
Le Moustique
Anne a écrit :
PS + Je n'ai pas trouve la reponse sur Mactracker

Moi non plus. ;-)

Mauvaise vue, changer de vue et bien lire :=))

Ahem... J'aurais pas dû me lever si tôt. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume