DUTRONC CHEZ ARDISSON avec son Ami de 20 ans

12 réponses
pons.cantenys
Comme dab = ROYAL le jacquot par contre le DRUCKER !!!!! encore un
fois grosse prise de tète avec son parcours télévisuel ... ce mec n
se rend pas compte qu'il s'écoute parler ... de choses dont on en
rien à cirer .. il a tout fait , découvert et torcher toute les star
, décrocher une légion "d'Horreur " on se demande pourquoi et à que
titre !!! à oui c'est vrai dans le voyage il y avait aussi le nai
SARDOU et quelques autres baltringues du genre et encore on a évit
le chapitre sur Claude François OUF ... en fait il nous a ruiné l
soirée ..

10 réponses

1 2
Dans news:4184d179$0$15747$,
l'arsouille[10334] a écrit :
Comme dab = ROYAL le jacquot par contre le DRUCKER !!!!! encore une
fois grosse prise de tète avec son parcours télévisuel ... ce mec ne
se rend pas compte qu'il s'écoute parler ... de choses dont on en a
rien à cirer .. il a tout fait , découvert et torcher toute les stars
, décrocher une légion "d'Horreur " on se demande pourquoi et à quel
titre !!! à oui c'est vrai dans le voyage il y avait aussi le nain
SARDOU et quelques autres baltringues du genre et encore on a évité
le chapitre sur Claude François OUF ... en fait il nous a ruiné la
soirée ...

il a pas pu s'empecher de ramener des photos ou on le voit a ses debuts, de
parler de sa vie, de ses relations. ca fait gros mec qui a du couler des
concurrents/debutants pour surnager dans une eau qui n'est certainement pas
tres claire

--
ampac
John Deuf
l'arsouille[10334] :

par contre le DRUCKER !!!!! encore une
fois grosse prise de tète avec son parcours télévisuel ...

C'est ce pourquoi il était venu. Il faisait la promo de l'émission des 40
ans de la chaine.

--
John Deuf
Bernard Grychowski
On Sun, 31 Oct 2004 13:22:53 +0100, <ampac> wrote:

Dans news:4184d179$0$15747$,
l'arsouille[10334] a écrit :
Comme dab = ROYAL le jacquot par contre le DRUCKER !!!!! encore une
fois grosse prise de tète avec son parcours télévisuel

il a pas pu s'empecher de ramener des photos ou on le voit a ses debuts, de
parler de sa vie, de ses relations. ca fait gros mec qui a du couler des
concurrents/debutants pour surnager dans une eau qui n'est certainement pas
tres claire

Tout a fait, et le dernier exemple est la maniere dont il a fait virer
Jacques Martin pendant ses problemes de sante pour recuperer le
dimanche apres midi
Sa "gentillesse" apparente n'est en fait qu'une image qu'il se donne,
un creneau qu'il exploite depuis qu'il etait le gendre ideal
--
Bernard
Star Academy
Bernard Grychowski wrote:
On Sun, 31 Oct 2004 13:22:53 +0100, <ampac> wrote:

il a pas pu s'empecher de ramener des photos ou on le voit a ses debuts, de
parler de sa vie, de ses relations. ca fait gros mec qui a du couler des
concurrents/debutants pour surnager dans une eau qui n'est certainement pas
tres claire

Tout a fait, et le dernier exemple est la maniere dont il a fait virer
Jacques Martin pendant ses problemes de sante pour recuperer le
dimanche apres midi
Sa "gentillesse" apparente n'est en fait qu'une image qu'il se donne,
un creneau qu'il exploite depuis qu'il etait le gendre ideal

Drucker est DIABOLIQUE! Sa femme est encore pire!
pons.cantenys
Excuse moi Star Academy mais en plus d'ètre DIABOLIQUE et d'avoir une
meuf encore pire il a un clébar " ZAZA " t'as raison déjà avec un
blaze comme ça et qui pue surtout quand on sait la chaleur des
plateaux de télé ... mais là aussi il reçoit tellement de faux cul
que ces derniers trouvent le cleps Magniffffffffffffffffffffffique et
personne n'oserai relever l'affaire. Tiens une petite en passant : ma
meuf tient un commerce dans PARIS et il y a environ 6 ans elle avait
un cleps ( york ) pas le jambon mais du mème gout !!!! donc ce cleps
avait l'habitude d'aller faire sa flaque dans le caniveau juste en
face du magasin ... voila t'y pas que le cleps était en pleine action
alors qu'une meuf " brochiné 1950 type blondasse décolorace "" entre
comme une furie dans le bouclard et demande à qui le petit chien en
train d'uriner seul sans surveillance ...ho là madame on se calme il
est à "oim "lui répond ma meuf POURQUOI quel est le problème ??? je
suis Dany SAVAL la femme de Michel DRUCKER !!! ha bon et alors ??
Alors lui dit la blondasse : vous etes inconsciente Madame on ne
laisse pas un petit chien comme ça seul dans le caniveau , une
voiture pourrait l'écrasé ... ne vous inquiétez pas il a l'habitude
lui répond ma meuf ... Ah oui et bien vous aurez de mes nouvelles et
je vais le signaler à la SPA ... et sur ce la blondasse se barre ....
Morale : dans la famille DRUCKER est ce qu'ils ne seraient pas un peu
frappé et Gaga en plus sur la race canine ou bien est un genre qu'ils
se donnent ????
là est toute la question ...
Yann
"l'arsouille[10334]" :

dans la famille Drucker, est-ce qu'ils ne seraient
pas un peu frappés

Et vous êtes ? Un neveu ? Un cousin ?

--
Yann
pons.cantenys
Hi ..an Hi..an Pauvre Co
Sel.
Dans le post 4184d179$0$15747$,
l'arsouille[10334] déclara :
Comme dab = ROYAL le jacquot par contre le DRUCKER !!!!! encore une
fois grosse prise de tète avec son parcours télévisuel ... ce mec ne
se rend pas compte qu'il s'écoute parler ... de choses dont on en a
rien à cirer .. il a tout fait , découvert et torcher toute les stars
, décrocher une légion "d'Horreur " on se demande pourquoi et à quel
titre !!! à oui c'est vrai dans le voyage il y avait aussi le nain
SARDOU et quelques autres baltringues du genre et encore on a évité
le chapitre sur Claude François OUF ... en fait il nous a ruiné la
soirée ...

Drücker est le *parrain* de la télé comme le dit Ardiçon depuis un bout de
temps déjà. C'est d'ailleurs plutôt ce Ardiçon qui se "drückerise" à donf
ces derniers temps, et je crois que c'est bien lui *le plus beau faux-cul*
du PAF actuel !
pons.cantenys
C'est un peu ça t'as raison dans ton analyse ... à part que l'ardy
sson revendique sans cesse qu'il est un " rebelle " de la télé ..
ces 3 années de placard lui on appris l'art du cirage de pompe e
surtout le pompage d'idées à l'insu de ses propres copains du bocal
Pourtant " lunette noire " aux bains partait d'un bon sentiment mai
le corbeau se transforme en mesange d'émission en émission . En fai
il a besoin maintenant d'une canne ( Laurent Baffffffffff ) l
semaine dernière comme Gaccio était invité il n'est pas venu et l
corbeau ramait un peu ... personne pour relancer la balle ... t
imagine COLUCHE invité dans cette émission ..... imagine un instan
..
Christian
l'arsouille[10334] wrote:

C'est un peu ça t'as raison dans ton analyse ... blabla

Et sinon, tu sais utiliser correctement un Newsreader ?
1 2