DVB

Le
yamanitou
Bjr,
Que signifie : DVB Newtech et la difference avec DVB-S (QPSK)
Dans les demodulateurs free to air existe-t'il un appareil acceptant
les deux ?
Cordialement Merci. Maurice.
vidéo33
Le #8617871
Newtech est la marque d'un type de désencapsuleur professionnel
*qui côute plusieurs miliers d'euros
les MUX TNT sur AB3 sont envoyés encapsulés par 2 débit 48 Mbits
aucun appareil free to air ou grand public ne peut désencapsuler
Patrick V
Le #8617861
On 10 juil, 13:13, vidéo33
Newtech est la marque d'un type de désencapsuleur professionnel
*qui côute plusieurs miliers d'euros

Faut en boire des canettes pour rentabiliser !

(désolé)
Kosmiko2000
Le #8617851
Pourquoi diable cette technologie est-elle si sophistiquée et non
destine à un grand public.
Franchement je suis prêt à mettre quelques Euros en plus pour récupérer
un matériel qui gère ce type d'encodage..

vidéo33 a écrit :
[...]

Le #8617811
Quand je dis quelques Euros, bien sûr, ce ne sont pas des milliers ,-)))