DVD 747 ou plus récent ?

Le
dominique rocheteau
Bonjour,

2 choix s'offrent à moi pour épauler mon plasma Hd Ready panasonic 107cm
Pioneer Dvd 600 (neuf 190 euros) ou DVD 747 (occasion 190 euros)

Aurais je tort d'acheter une légende de 2002 contre un bon lecteur DVD de
2007 ?

P.S. J'aime bien l'idée de lire des SACD ou DVD audio
megane
Le #8225131
dominique rocheteau a écrit :
[...]

si tu peux attendre un peu (choix de la norme HD DVD ou BR) passe au
lecteur HD ;)
bugbuster

2 commentaires :

- après avoir acheté un Pio525 en 2000, j'ai acheté en 2006 un pio696
moitié moins cher, pour une qualité vidéo bien meilleure. J'avoue ne
pas connaitre le 747, mais je constate quand même une progression
significative des cartes video sur les lecteurs au fil des années.

- je ne me précipiterais pas sur l'achat d'un HD DVD ou Blue Ray
aujourd'hui, en revanche un bon lecteur DVD capable de faire de
l'upscaling me paraitrait une bonne piste.

Eric