DVD Application et la légendaire simplicité Apple

Le
Hulotte
Soir,

J'ai simplement besoin de me défouler.
Depuis deux trois jours je m'obstine a remettre à plat un mini avec un
OS 10.6. Je dispose des deux DVD d'origine; Aucun problème pour
installer l'OS.
Mais pour les applis. c'est du grand n'importe quoi.

Le lancement de l'install signale un échec à l'installation sans plus
d'information.

Google me dit de nettoyer mon DVD à la pate dentifrice, lacher 60€ à la
pomme pour avoir un DVD non rayé, réparer les autorisations du disque
Jusqu'à ce que je tappe les bon mots clefs et j'atterrisse là :
https://discussions.apple.com/thread/3876401?start=0&tstart=0

La solution, mettre le mac à une date plus ancienne, pour passer outres
les signatures d'application.

Et là hop!, une installation sans pb. mon DVD n'est plus rayé, mon dd
est autorisé, et j'ai du stock de dentifrice jusqu'a la fin des mes
jours

--

La pomme, un fruit emballé dans de l'alu.
iHulotte
Le 13/07/12 15:46, Hulotte a écrit :
j'ai du stock de dentifrice jusqu'a la fin des mes
jours ...

Du Sensodyne, j'espère :-)
gerald.coyot
Le #24637701
Anne G
Le 13/07/12 15:46, Hulotte a écrit :
> j'ai du stock de dentifrice jusqu'a la fin des mes
> jours ...

Du Sensodyne, j'espère :-)

Ah ! Une connaisseuse.
--