DVD avec Intégration SP1

Le
Eric Giffard
Bonjour
J'ai un petit soucis avec une image ISO intégrant le SP1 de Vista.
J'ai créer une image ISO avec Vlite comme décrit dans les tutos de
http://forum.zebulon.fr/blog/blog2dol/index.php?showentryH2
et/ou
http://www.maigretsblog.com/creer-un-dvd-dinstallation-personnalise-de-vista-integrant-le-sp1/
Lorsque je la teste : l'installation se passe bien au début puis après
reboot, j'ai le message:
"Installation de Service Pack:étape 3 sur 3 - 100% effectués"
"N'éteignez pas l'ordinateur"
Puis quelques minutes plus tard, ça redémarre et ça revient à ce message.
Je l'ai laissé toute la nuit dernière, c'était pareil ce matin
J'ai redémarrer en sans échec, idem
Les tests ont été effectués avec Virtual PC 2007 et VirtualBox, et le
résultat est le même.
Quelqu'un a testé une intégration de ce type ?
Merci pour vos lumières

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista
Questions / Réponses high-tech
Fanceau
Le #16647511
Bonjour Eric,
J'ai regardé sur ton blog et je pense qu'avant de modifier de quelconques
paramètres sur le fichier wim il est préférable de n'intégrer que le SP1 et
rien d'autre. Une fois la recompilation effectuée avec la version de ton
choix (Intégrale,Basique....) tu peux relancer Vlite et modifier ensuite ton
fichier. Dans tous les cas c'est ce que constate la plupart des personnes
utilisant ce soft que Microsoft déconseille malgé tout. Bonne journée.
PS : c'est ce que j'ai toujours fais et ca marche impéccable.

"Eric Giffard" a écrit :

[...]

Le #16672481
"Fanceau" news:
[...]

C'est ce que j'ai fait aussi, mais ça ne marche pas!
Gege

manipulation tentée et faite avec succès sans problèmes .... Vista Fam
premium.
Uniquement le SP1 a été ajouté, AUCUNE autre option modifiée.
Installation refaite sur un portable Toshiba en 30mn Chrono à
partir du nouveau DVD-ROM.
je n'ai rien fait de particulier pourtant. Ce qui me chagrine également
dans le message avant c'est l'annonce "installation service pack 3" etc ...
Jamais vu ça, pour ma part dans le processus et dans les deux simuls
avec Virtual PC.
Les fichiers du SP1 sont normalement intégrés à la place des précédents
dans la nouvelle distrib, et arrivent dans le processus normal
d'installation.
Mauvaise intégration s'il y a ce message, je pense !!!
Jamais vu install SP3 ..... avec la nouvelle compil.

"Eric Giffard" news:

[...]

Le #16687661
"Gege" 48bbcd50$0$26319$
Bonjour,

[...]

Le message n'indique pas "Install SP3" , mais Installation de service pack
(sans n°), "Etape 3 sur 3" ....
Je vais tenter de refaire l'iso.
@+
Eric
Gege
Le #16688641
Re :

Oui, je me suis planté, désolé. c'était bien cela .....

"Eric Giffard" news:

"Gege" 48bbcd50$0$26319$
Bonjour,