dvd bootable impossible avec nero

Le
cendy60
Bonjour,
voila je dois créé un dvd bootable contenant une image ghost.
j'utilise nero 7, en lui demandant de créer un dvd amorcable
je spécifie le lecteur A avec les fichiers de boot. lorsque je lui met mon image faisant plus de 3Go, j'ai le droit un message d'erreur me demandant de grave en udf.

je sais que c'est la norme iso qui fait .. mais voila si j'essaye de la faire en udf, j'ai pas de moyen de rendre le dvd bootable avec mes fichiers. et je ne peux pas couper non plus mon image.
quelqu'un a t' il une alternative à nero ou des parmaètres à modifier?
ou une ancienne version?