dvd ou dd ?

Le
Petit Scarabée
bonjour

j'ai plusieurs gigo de video dont je voudrais faire un best of
mais j'hesite entre pour cible
- des dvd ce qui m'ennuie c qu'il un faudra une quantité !
- un dd externe
question subsidiaire pour le dd externe : est il lisible sur grand
ecran type tv ??

merci de vos avis
Elephant Man
Le #7015621
Petit Scarabée le 15.06.08 à 20h15 du côté de fr.comp.stockage :

bonjour

Bonjour.

j'ai plusieurs gigo de video dont je voudrais faire un best of
mais j'hesite entre pour cible
- des dvd ce qui m'ennuie c qu'il un faudra une quantité !

Et puis la technologie change tous les quatre matins.

- un dd externe
question subsidiaire pour le dd externe : est il lisible sur grand
ecran type tv ??

Il faut choisir un disque dur multimédia :
http://www.linternaute.com/hightech/disque-dur-multimedia/

(C'est juste un lien au hasard.)

merci de vos avis

De rien, attendons l'avis des experts :)

era
Le #7019971
Salut,<br />
J'utilise depuis longtemps deux coffrets<br />
multim&eacute;dia avec 300 Go chacun.<br />
Sortie sur TV tr&eacute;s bien pour la vid&eacute;o et<br />
les photos.<br />
J'ai aussi un 500 Go pour stockage de donn&eacute;es<br />
et vid&eacute;o, dans un boitier usb que je peux<br />
visualiser sur TV avec le freeplayer de Free.<br />
era.<br />