DVD DL

Le
jldera
Bonjour,

Pardon pour ma question "idiote", mais un DVD double couche gravé en DVD
vidéo est-il lisible sur un lecteur de DVD de salon quelconque, même ancien
?
Merci pour vos réponses intelligentes.
Bien cordialement,

Jean-Louis
markorki
Le #20064781
jldera a écrit :
[...]

Je dirais oui, sauf si le gravage a raté.
Les DVD pressés du commerce sont en DL depuis très longtemps, dès que la
Durée dépasse sérieusement les 2h, au moins pour les éditions de milieu
ou haut de gamme.
Pour les lecteurs de salon, je dirais qu'ils avalent ça depuis pas loin
de 10 ans, mais je suis peut-être optimiste.
jldera
Le #20070331
Merci, je ne tenais pas à gaspiller un DVD DL, vu le prix !
Bon week-end,

JL

"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
4aa1527d$0$12655$