DVD double layered

francois.jacquemin
Est-il possible, sur 10.6.8, à partir d'utilitaire de disque, de graver
une image disque en 9 Go ? Le graveur livré avec la machine est un
Pioneer DVD-RW DVR-116D ?
--
F. J.

Le Moustique
Le 09/09/12 04:22, François Jacquemin a écrit :
Est-il possible, sur 10.6.8, à partir d'utilitaire de disque, de graver
une image disque en 9 Go ? Le graveur livré avec la machine est un
Pioneer DVD-RW DVR-116D ?

En principe, oui :
http://www.pioneer.eu/fr/products/archive/DVR-116D/index.html
Du côté de l'utilitaire, pas de raison que ça coince, puisque celui
livré avec Tiger savait déjà graver en double couche.

--
/)
-:oo= Guillaume
fra
François Jacquemin wrote:

Est-il possible, sur 10.6.8, à partir d'utilitaire de disque, de graver
une image disque en 9 Go ? Le graveur livré avec la machine est un
Pioneer DVD-RW DVR-116D ?

Ca me parait beaucoup 9 Go, les 'double layer' ça tourne plutôt autour
de 8 Go.
--
Fra
sebastienmarty
Fra wrote:

François Jacquemin wrote:

> [...]
> Pioneer DVD-RW DVR-116D ?

Ca me parait beaucoup 9 Go, les 'double layer' ça tourne plutôt autour

On appelle ça un DVD-9 (8,5 Go), par opposition au DVD-5 (4,7 Go).

--
[SbM]