DVD

Le
roberte
bonjour
comment: effacer seulement un fichier enregistré sur un DVD+RW?je reçois ce
message :impossible
de supprimer les fichiers de ce lecteur de CD -ROM sont en lecture seule je
peux uniquement effacer tout le disque
il doit bien y avoir un moyen de ne pas tout effacer
help !

RONAJ
NoMilkToday
Le #893753
hello roberte you wrote

[...]

Bhein, je ne penses pas ;-)

Le mieux serait de copier tout le contenu du DVD sur ton ordi, et de ne
Re-graver que ce qui t'interrese.

Cdlmnt,
--
nomilktoday

Bonjour à tous !

"roberte" a écrit dans le message

[...]

Tu ne ns dis pas quel est ton logiciel de gravure ..

Normalement, exemple avec Nero,
si tu prends la précaution de graver ton DVD+RW
* en multisession */ c'est à dire non finalisé/
celui-ci se comporte comme un DD ..
= tu peux y / Ajouter ou supprimer des fichiers sans pb ..

Manip'
1/ mettre le DVD+RW déjà gravé ds le lecteur
2/ cliquer sur la console Nero
( une synchro se fait et apparaît ds la fenêtre Nero tout le contenu du DVD+
RW)
3/ il suffit de sélectionner ton fichier puis clic à droite sur Supprimer
4/ puis clic sur Ajouter si tu veux le remplacer par autre chose
etc etc et tu graves du supplément

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.gravure-news.com/html/tuto/saga/nero.php

roberte
Le #893751
JACKIE
-- merci pour ta reponse je suis sous windows XP et mon logiciel de
gravure est RecordNow comment proceder?
merci pour ton aide
amicalement

RONAJ

[...]

pineridge
Le #893567
""

[...]

Bonjour,

Ayant galéré un moment avant de le faire, j'ajouterais que pour le logiciel
de gravure cité, il faut installer spécialement la fonction "InCD" qui ne
s'installe pas automatiquement (case à cocher à l'installation). Et on
utilise le CD comme une disquette.
Cordialement
Ode

re'

"roberte" a écrit dans le message

-- merci pour ta reponse je suis sous windows XP et mon logiciel de
gravure est RecordNow comment proceder?
merci pour ton aide
amicalement

J'ai pas .. mais lui aussi propose la multisession --»

«ICI, METTEZ BIEN LE MODE NON CLOSED (non fermé) EN MODE CLOSED (fermé) »
( sic)

= voir en bas le tuto' sur RECORD-NOW MAX 4.50 sur

http://marcouillecemabis.free.fr/html/COPYDVDTOUT-FINAL.htm

nb: choisir le format UDF joliet ( ou iso ) comme sur l'image

***amha, la manip' devrait être la même %-(

Un utilisateur averti t'en dira plus :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.gravure-news.com/

roberte
Le #893558
merci à tous avec RecordNow il faut que "multissession" s'affiche et tout est
OK
--
[...]

Parfait ..

et Merci à toi pour le retour qui servira sûrement à d'autres :o)

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/