DVD et Piratage !

60 réponses
Sergio
J'achète en toute légalité un film sur DVD, la première chose qui m'est
diffusée c'est un avertissement me traitant pratiquement de pirate...

Voulant certainement faire la leçon à ceux qui téléchargent les films
gratuitement, il n'empêche que cela indispose notamment les pauvres cons que
nous sommes d'avoir acheté au prix fort une version commerciale.

Les versions piratées sont certainement coupées de cette séquence
nauséabonde et déplacée, cela m'amène à me demander si je ne devrais pas
délaisser le coté commercial pour l'illégalité, le service rendu est
sûrement bien meilleur !

10 réponses

jean34
"Sergio" a écrit dans le message de news:
ens537$9op$
J'achète en toute légalité un film sur DVD, la première chose qui m'est
diffusée c'est un avertissement me traitant pratiquement de pirate...

Voulant certainement faire la leçon à ceux qui téléchargent les films
gratuitement, il n'empêche que cela indispose notamment les pauvres cons
que
nous sommes d'avoir acheté au prix fort une version commerciale.

Les versions piratées sont certainement coupées de cette séquence
nauséabonde et déplacée, cela m'amène à me demander si je ne devrais pas
délaisser le coté commercial pour l'illégalité, le service rendu est
sûrement bien meilleur !

Moi ce qui me dérange, ce sont les messages d'abrutis parlant de DVD, de
film cinéma et de piratage sur un forum dédié aux programmes télé....
Claudie
jean34 wrote:
"Sergio" a écrit dans le message de news:
ens537$9op$
J'achète en toute légalité un film sur DVD, la première chose qui
m'est diffusée c'est un avertissement me traitant pratiquement de
pirate... Voulant certainement faire la leçon à ceux qui téléchargent les
films
gratuitement, il n'empêche que cela indispose notamment les pauvres
cons que
nous sommes d'avoir acheté au prix fort une version commerciale.

Les versions piratées sont certainement coupées de cette séquence
nauséabonde et déplacée, cela m'amène à me demander si je ne devrais
pas délaisser le coté commercial pour l'illégalité, le service rendu
est sûrement bien meilleur !

Moi ce qui me dérange, ce sont les messages d'abrutis parlant de DVD,
de film cinéma et de piratage sur un forum dédié aux programmes
télé....

moi ce qui me dérange ce sont les râleurs
jean34
"Claudie" a écrit dans le message de news:
45a1f8e3$0$309$
jean34 wrote:
"Sergio" a écrit dans le message de news:
ens537$9op$
J'achète en toute légalité un film sur DVD, la première chose qui
m'est diffusée c'est un avertissement me traitant pratiquement de
pirate... Voulant certainement faire la leçon à ceux qui téléchargent
les films
gratuitement, il n'empêche que cela indispose notamment les pauvres
cons que
nous sommes d'avoir acheté au prix fort une version commerciale.

Les versions piratées sont certainement coupées de cette séquence
nauséabonde et déplacée, cela m'amène à me demander si je ne devrais
pas délaisser le coté commercial pour l'illégalité, le service rendu
est sûrement bien meilleur !

Moi ce qui me dérange, ce sont les messages d'abrutis parlant de DVD,
de film cinéma et de piratage sur un forum dédié aux programmes
télé....

moi ce qui me dérange ce sont les râleurs

Oui, c'est vrai qu'il est chiant à venir râler à propos de DVD, de film
cinéma et de piratage sur un forum dédié aux programmes télé....
Claudie
jean34 wrote:
Moi ce qui me dérange, ce sont les messages d'abrutis parlant de
DVD, de film cinéma et de piratage sur un forum dédié aux programmes
télé....

moi ce qui me dérange ce sont les râleurs

Oui, c'est vrai qu'il est chiant à venir râler à propos de DVD, de
film cinéma et de piratage sur un forum dédié aux programmes télé....

tout à fait ! ou de râler car on râle quoi *eg*
jean34
"Claudie" a écrit dans le message de news:
45a20009$0$306$
jean34 wrote:
Moi ce qui me dérange, ce sont les messages d'abrutis parlant de
DVD, de film cinéma et de piratage sur un forum dédié aux programmes
télé....

moi ce qui me dérange ce sont les râleurs

Oui, c'est vrai qu'il est chiant à venir râler à propos de DVD, de
film cinéma et de piratage sur un forum dédié aux programmes télé....

tout à fait ! ou de râler car on râle quoi *eg*

,)
Xirp Return
"Sergio" a écrit dans le message de news:
ens537$9op$

J'achète en toute légalité un film sur DVD, la première chose qui m'est
diffusée c'est un avertissement me traitant pratiquement de pirate...

C'est vrai que la méthode est assez curieuse.

Quand tu as acheté le DVD, c'est que tu n'as pas piraté le film !

--
Xirp
Elephant Man
Xirp Return le 08.01.07 à 11h15 du côté de fr.rec.tv.programmes :

"Sergio" a écrit dans le message de news:
ens537$9op$

J'achète en toute légalité un film sur DVD, la première chose qui
m'est diffusée c'est un avertissement me traitant pratiquement de
pirate...

C'est vrai que la méthode est assez curieuse.

Quand tu as acheté le DVD, c'est que tu n'as pas piraté le film !

On peut acheter des DVD piratés, c'est même la règle dans certains pays
d'Asie ou de l'ancien bloc soviétique.

Je fais suivre sur news:fr.rec.son-image.dvd-video.titres qui me semble
le plus adapté.
E.coda
Sergio a écrit :
J'achète en toute légalité un film sur DVD, la première chose qui m'est
diffusée c'est un avertissement me traitant pratiquement de pirate...

Déjà en franchissant la porte de quasi n'importe quel magasin on te
prend pour un voleur, avec des caméras de tout les cotés, des vigiles,
des barrières électroniques et des caissières qui doivent reluquer
votre caddy pour contr^lerr si vous n'avez rien oublié.

Voleur étant un mot grossier, il fût remplacé petit à petit par le mot
Commerçant, qui désigne un métier avec le droit d'arnaquer, mais
légalement. Enfin disons aussi qu'il s'agit du pot de fer contre le pot
de terre, ce dernier étant le client, délaissé par les pouvoirs
publics, face a des mastodontes, les professionnels de l'escroquerie.
Stephane Legras-Decussy
"Sergio" a écrit dans le message de news:
ens537$9op$
Les versions piratées sont certainement coupées de cette séquence
nauséabonde et déplacée, cela m'amène à me demander si je ne devrais pas
délaisser le coté commercial pour l'illégalité, le service rendu est
sûrement bien meilleur !

perso je telecharge même les DVD que j'ai déja acheté
pour eviter le FBI Warning, le menu à la con, etc...

sans compter cette stupide et enorme boite
pleine de vide avec la ridicule galette qui clang-clang
dedans...
Jack
Sergio wrote:
J'achète en toute légalité un film sur DVD, la première chose qui m'est
diffusée c'est un avertissement me traitant pratiquement de pirate...

Voulant certainement faire la leçon à ceux qui téléchargent les f ilms
gratuitement, il n'empêche que cela indispose notamment les pauvres con s que
nous sommes d'avoir acheté au prix fort une version commerciale.

Les versions piratées sont certainement coupées de cette séquence
nauséabonde et déplacée, cela m'amène à me demander si je ne de vrais pas
délaisser le coté commercial pour l'illégalité, le service rendu est
sûrement bien meilleur !

Ca semble absurde mais la logique est que:
1. Les gens qui telechargent achetent aussi de temps a autre (et
vice-versa).
2. A la base de la version telechargee, il y a generalement une version
achetee en DVD par quelqu'un - le vrai pirate - donc ca s'adresse a
lui. Evidemment il s'en fout.