DVD HD annonce 2008

1 réponse
Avalon
dans le combat des formats physiques HD DVd contre Blu ray, on notera :
* les majors US (les studios) ont choisi à 80 pour cent le Blu ray.
*les clients ont choisi à 80 pour cent le Blu ray.
*Microsoft et Toshiba le HD DVD
*Sony et les grands de l'électronique le Blu ray.

Ne restait plus que les distributeurs.
Eux vont désormais faire leur choix en 2008. Ils ont décidé de choisir.
En France nous avions vu que Auchan en Bretagne (st Nazaire) a décidé de ne
vendre que du Bly ray.
Dans l'hexagone les magasins se sont aperçus que la demande était pour le
Blu ray (même si ce support est plus fragile que le HD DVD).
Conclusion : pour gagner plus, il y aura moins de formats à la vente.
Certaines grandes chaines culturelles devraient prendre des décisions
importantes fin janvier et ne proposer que le Blu ray.

nota : des HD DVD et des Blu ray d'occasion sont en vente dans le magasin
Gibert jeune video à Paris (près du Luxembourg).

1 réponse

Ed
Avalon a écrit :
dans le combat des formats physiques HD DVd contre Blu ray, on notera :

Et il continue à raconter n'importe quoi...
T'as des actions chez Sony ?

Ne restait plus que les distributeurs.
Eux vont désormais faire leur choix en 2008. Ils ont décidé de choisir.
En France nous avions vu que Auchan en Bretagne (st Nazaire) a décidé de ne
vendre que du Bly ray.

Bel echantillon, un magasin , en province...

nota : des HD DVD et des Blu ray d'occasion sont en vente dans le magasin
Gibert jeune video à Paris (près du Luxembourg).

50 HD-DVD dans ma videotheque, rien de plus d'interessant en BlueRay...