dvd impossible a effacer

lorenzo49
Bonjour,j'ai gravé des films sur des dvd réinscriptible sony avec windows media player quand j'ai voulu les effacés,impossible,j'ai donc essayé avec windows media center,et là un message me dit "impossible d'effacer ce disque car il est en lecture seule".je ne sais plus quoi faire aidez mioi svp.

merci

bruno
lorenzo49 a écrit le 31/07/2009 à 19h20 :
[...]

Bonjour,

tu peux utiliser Nero burning, dispo ici en version gratuite : http://www.generation-nt.com/telecharger-nero-9-lite-actualite-846351.html

C'est un des meilleurs logiciel de gravure qui existe.

A+