dvd impossible a effacer

1 réponse
lorenzo49
Bonjour,j'ai gravé des films sur des dvd réinscriptible sony avec windows media player quand j'ai voulu les effacés,impossible,j'ai donc essayé avec windows media center,et là un message me dit "impossible d'effacer ce disque car il est en lecture seule".je ne sais plus quoi faire aidez mioi svp.

merci

1 réponse

bruno
lorenzo49 a écrit le 31/07/2009 à 19h20 :
Bonjour,j'ai gravé des films sur des dvd réinscriptible sony avec
windows media player quand j'ai voulu les effacés,impossible,j'ai donc
essayé avec windows media center,et là un message me dit
"impossible d'effacer ce disque car il est en lecture seule".je ne
sais plus quoi faire aidez mioi svp.

merci

Bonjour,

tu peux utiliser Nero burning, dispo ici en version gratuite : http://www.generation-nt.com/telecharger-nero-9-lite-actualite-846351.html

C'est un des meilleurs logiciel de gravure qui existe.

A+