DVD +/- R lesquels choisir ??

Le
Beep Beep
Bonjour,

Mon graveur de salon accepte de graver en DVD "+" et "-" R

J'ai de vieilles casettes VHS (famille) a passer sur DVD

Que me conseillez vous ??

DVD+R ou DVD-R

L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
/Pierre Desproges/
Questions / Réponses high-tech
Le Gaulois
Le #8156021
Beep Beep a écrit :

Mon graveur de salon accepte de graver en DVD "+" et "-" R ...

J'ai de vieilles casettes VHS (famille) a passer sur DVD...

Que me conseillez vous ??

DVD+R ou DVD-R

Certains vieux lecteurs sont compatibles avec les -R mais pas les +R
par exemple Toshiba SD-M1401, SD-M1402. Tous les lecteurs récents
sont compatibles avec les +R. En général ils sont aussi compatibles
avec les -R.

On trouve plus couramment des +R.
Beep Beep