DVD +/- R lesquels choisir ??

2 réponses
Beep Beep
Bonjour,

Mon graveur de salon accepte de graver en DVD "+" et "-" R ...

J'ai de vieilles casettes VHS (famille) a passer sur DVD...

Que me conseillez vous ??

DVD+R ou DVD-R

Merci

--
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
/Pierre Desproges/

2 réponses

Le Gaulois
Beep Beep a écrit :

Mon graveur de salon accepte de graver en DVD "+" et "-" R ...

J'ai de vieilles casettes VHS (famille) a passer sur DVD...

Que me conseillez vous ??

DVD+R ou DVD-R

Certains vieux lecteurs sont compatibles avec les -R mais pas les +R
par exemple Toshiba SD-M1401, SD-M1402. Tous les lecteurs récents
sont compatibles avec les +R. En général ils sont aussi compatibles
avec les -R.

On trouve plus couramment des +R.
Beep Beep
Le Gaulois a écrit :
Beep Beep a écrit :

Mon graveur de salon accepte de graver en DVD "+" et "-" R ...

J'ai de vieilles casettes VHS (famille) a passer sur DVD...

Que me conseillez vous ??

DVD+R ou DVD-R

Certains vieux lecteurs sont compatibles avec les -R mais pas les +R
par exemple Toshiba SD-M1401, SD-M1402. Tous les lecteurs récents
sont compatibles avec les +R. En général ils sont aussi compatibles
avec les -R.

On trouve plus couramment des +R.

Merci

--
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
/Pierre Desproges/