DVD liteon :Qualite Audio très mauv. avec W2000 (ok avec W98) HELP !!

1 réponse
nano
bonjour, j'ai installé un lecteur DVD liteon SOHD 167T sur mon pc,
et l'audio est très mauvais avec des DVD et aussi avec des CD (originales ).
(je doit mettre le volume a fond avec des grandes distorsions )
j'ai mis a jour le firmware du lecteur, les drivers AC97,ecc.
le probleme est le meme avec divers players.
MAIS:
-avec mon lecteur CD HP tout est ok
-Hardware est OK car si je demarre le PC avec Win 98 l'audio est parfaite.

ma config: w2000sp4 mis a jour
Mbo : MSI 648 max (6585)

merci pour l'aide
Flaviano

1 réponse

nano
"nano" ha scritto nel messaggio
news:40d408ac$
bonjour, j'ai installé un lecteur DVD liteon SOHD 167T sur mon pc,
et l'audio est très mauvais avec des DVD et aussi avec des CD
(originales ).

(je doit mettre le volume a fond avec des grandes distorsions )
j'ai mis a jour le firmware du lecteur, les drivers AC97,ecc.
le probleme est le meme avec divers players.
MAIS:
-avec mon lecteur CD HP tout est ok
-Hardware est OK car si je demarre le PC avec Win 98 l'audio est parfaite.

ma config: w2000sp4 mis a jour
Mbo : MSI 648 max (6585)

merci pour l'aide
Flaviano

Trouvé:

jâi configuré (DMA sur le 2me canal IDE ou j'avais le DVD)