dvd-ms 2 mpeg2 fichier superieur a 2 go

dauphinvert
bonjour,
j'utilise DVD-MS 2 MPEG 2 pour convertir
des fichiers provenant d'enregistrements
TV effectues avec MEDIA CENTER en fichiers
DVD Video.
Il y a une taille maxima de fichier de 2 Go
à ne pas depasser.
Que faire lorsque le fichier à convertir fait
4 Go ??????
vos suggestions seront les bienvenues !!!
michel

Jean-Claude BELLAMY
"dauphinvert" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b505ad1$0$14915$
[...]

LIRE LA DOC sur le site du logiciel !!!!!!!!!
Jusqu'à ton message, je n'avais JAMAIS entendu parlé de ce logiciel, et
pourtant j'ai trouvé toute de suite l'adresse :
http://ultimatewebfree.olympe-network.com/dvrms2mpeg2/

dans lequel on peut lire ceci :
(http://ultimatewebfree.olympe-network.com/dvrms2mpeg2/aide___tutorial_055.htm)

Fichier plus grand que 2 Go

Attention les fichiers plus grand que 2 Go poses problèmes
pour une utilisation directe sur les platines de salon.

Ce logiciel permet bien de convertir ces fichiers en MPEG2,
mais le problème qui intervient est que les platines de salon
ne supporte pas la norme de gravage (UDF) utilisée pour les
fichiers plus grand que 2 Go.

Sur le PC, il n'y a aucun problème.

Si vous désirez donc utiliser des fichiers .mpg plus grand que 2 Go
sur une platine de salon, vous serrez d'abord obligé de les convertir
dans le format DVD en sélectionnant le mode "Convertir MPEG2
au format compatible avec les platines de salon"

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]