DVD ne lit plus les données sauf video

LoupGris
Bonjour,
Après avoir gravé des données de sauvegarde sur un DVD + RW, à la lecture
automatique, il m'invite à ouvrir un fichier audio avec windows media 10. Où
est l'erreur ? Ce sont bien des données que j'ai sauvegardés et non des
pistes audio.
Merci d'avance
Jean-Claude

Brubru
Bonjour,
Je ne sais pas résoudre ton Pb, mais 2 messages en moins de 10 minutes,
ça risque d'énerver.
--
BruBru
L'avantage d'un ordinateur est qu'il peut répéter 10.000 fois la même chose
LoupGris
La première fois, je pensais que le message n'avait pas pris ; alors
effectivement, un deuxième fois cela peut énerver mais encore faut-il le
faire express.
Jean-Claude