DVD plus détectés

Le
RVG
Bonjour,

depuis le dernier reboot, XP ne détecte plus les DVD vidéo: si j'ouvre
le PdT, je clique sur le drive et ça m'ouvre le disque comme si c'était
un DVD Rom (menus).

Avant j'avais un menu qui popait pour me donner le choix du logiciel de
lecture, mais là plus rien. Oscour!

Merci.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

RVG
Le #19801451
RVG a écrit :
[...]

Bon, j'ai trouvé le programme Autofix.exe qui m'a réparé ça.