DVD : plus à jour

Le
Capucine
Bonjour !

J'ai acheté la version 2008 du code de la route en trois DVD zone 2.

Trés mauvaise surprise au moment de vouloir visionner. mon lecteur dvd ne
marche pas. windows m'indique qu'aucun décodeur compatible n'est installé
sur mon pc. et bien sûr, si je veux un décodeur windows, c'est mini 15 euros

Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas car les dvd de mon fils (2006
dvd zone 2) sont lus sans souci.

Qui peut m'aider ? existe t-il un décodeur gratuit à installer ?

Ah oui, ils disent (sur la pochette) que l'on peut répondre avec la
télécommande de la tv. c'est pas pratique mais j'ai voulu essayer. mon dvd
est bien lu mais je ne peux valider aucune commande, aucun bouton n'agit sur
les réponses que je veux envoyer

Merci d'avance !
Alain Rédic
Le #1037208

[...]

utilise vlc de videolan

Capucine
Le #1037207
"Alain Rédic" fabput$1umu$

[...]

Ca marche ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mic. Archambault
Le #1037021
"Capucine" 46c9d56a$0$25950$

"Alain Rédic" fabput$1umu$

[...]

Chut ! Faut pas le dire ! Tu as là une bonne excuse si tu te faisais recaler...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :