DVD Profiler v3.5.1

Le
cestmoi
Bonjour,
tout d'abord veuillez m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum.
Je cherche des utilisateurs du logiciel dvd profiler v3.5.1.
La notice de ce logiciel est en anglais, longue que malheureusement je
ne maitrise pas tellement bien.
Je n'ai trouvé aucune traductions en français et encore moins en italien
ou espagnol lors de mes recherches sur la toile.
Existe-t-il un forum, groupe de discussion dédié à ce logiciel?
Merci de votre aide.
ezio
Herser
Le #19854461
cestmoi wrote:
[...]

Bonjour

Un tuto ici pour une version + ancienne (2.1) :
http://www.cestfacile.org/dvd_profiler.htm

On doit pouvoir extrapoler
C'est au moins un départ

Herser
cestmoi
Le #19863321
Merci beaucoup pour ta réponse.
J'avais déjà consulté ce site mais il est très sommaire et ne répond pas
à mon problème.
La question que je me pose est la suivante: j'aimerai savoir comment
faire pour enregistrer plusieurs titres présents sur un seul dvd tout en
gardant le même n° d'archivage et pouvoir les retrouver lorsque je lance
une recherche par le biais du titre. En effet la recherche ne donne que
le premier titre enregistré sur le dvd DVD mais pas les autres.
Merci beaucoup en tout cas pour ta sollicitude.
Ezio

"Herser"
cestmoi wrote:
[...]

Le #19863711
cestmoi wrote:
[...]

Re!
Malheureusement je n'ai jamais testé ce logiciel, et ne peux donc être de
grand secours.
J'avais lu cette page, pour comprendre à quoi pouvait servir DVD Profiler
Et me disait qu'elle pourrait t'être utile.
Mais tu as déjà lu..................

Herser
Le Claude
Le #19865701
Salut,

Tu nous dis :
La notice de ce logiciel est en anglais, longue que malheureusement je ne maitrise pas
tellement bien.

Un outil gratuit et valable , tu peux traduire des textes longs :
Free Translator
http://languagetranslator.codeplex.com/Release/ProjectReleases.aspx?ReleaseId&782

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"cestmoi" 4a71356e$0$388$
[...]

Le #19872571
Merci beaucoup pour ce traducteur...je crois que je vais m'en servirai
très souvent.
Grace a lui j'ai trouvé les renseignements que je cherchais.
Amitiés
Ezio

"Le Claude" message de news: %23C%
Salut,

[...]