DVD Profiler v3.5.1

5 réponses
cestmoi
Bonjour,
tout d'abord veuillez m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum.
Je cherche des utilisateurs du logiciel dvd profiler v3.5.1.
La notice de ce logiciel est en anglais, longue que malheureusement je
ne maitrise pas tellement bien.
Je n'ai trouvé aucune traductions en français et encore moins en italien
ou espagnol lors de mes recherches sur la toile.
Existe-t-il un forum, groupe de discussion dédié à ce logiciel?
Merci de votre aide.
ezio

5 réponses

Herser
cestmoi wrote:
Bonjour,
tout d'abord veuillez m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum.
Je cherche des utilisateurs du logiciel dvd profiler v3.5.1.
La notice de ce logiciel est en anglais, longue que malheureusement je
ne maitrise pas tellement bien.
Je n'ai trouvé aucune traductions en français et encore moins en
italien ou espagnol lors de mes recherches sur la toile.
Existe-t-il un forum, groupe de discussion dédié à ce logiciel?
Merci de votre aide.
ezio

Bonjour

Un tuto ici pour une version + ancienne (2.1) :
http://www.cestfacile.org/dvd_profiler.htm

On doit pouvoir extrapoler
C'est au moins un départ

Herser
cestmoi
Merci beaucoup pour ta réponse.
J'avais déjà consulté ce site mais il est très sommaire et ne répond pas
à mon problème.
La question que je me pose est la suivante: j'aimerai savoir comment
faire pour enregistrer plusieurs titres présents sur un seul dvd tout en
gardant le même n° d'archivage et pouvoir les retrouver lorsque je lance
une recherche par le biais du titre. En effet la recherche ne donne que
le premier titre enregistré sur le dvd DVD mais pas les autres.
Merci beaucoup en tout cas pour ta sollicitude.
Ezio

"Herser" a écrit dans le message de news:

cestmoi wrote:
Bonjour,
tout d'abord veuillez m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum.
Je cherche des utilisateurs du logiciel dvd profiler v3.5.1.
La notice de ce logiciel est en anglais, longue que malheureusement
je
ne maitrise pas tellement bien.
Je n'ai trouvé aucune traductions en français et encore moins en
italien ou espagnol lors de mes recherches sur la toile.
Existe-t-il un forum, groupe de discussion dédié à ce logiciel?
Merci de votre aide.
ezio

Bonjour

Un tuto ici pour une version + ancienne (2.1) :
http://www.cestfacile.org/dvd_profiler.htm

On doit pouvoir extrapoler
C'est au moins un départ

Herser

cestmoi wrote:
Merci beaucoup pour ta réponse.
J'avais déjà consulté ce site mais il est très sommaire et ne répond
pas à mon problème.
La question que je me pose est la suivante: j'aimerai savoir comment
faire pour enregistrer plusieurs titres présents sur un seul dvd tout
en gardant le même n° d'archivage et pouvoir les retrouver lorsque je
lance une recherche par le biais du titre. En effet la recherche ne
donne que le premier titre enregistré sur le dvd DVD mais pas les
autres. Merci beaucoup en tout cas pour ta sollicitude.
Ezio

Re!
Malheureusement je n'ai jamais testé ce logiciel, et ne peux donc être de
grand secours.
J'avais lu cette page, pour comprendre à quoi pouvait servir DVD Profiler
Et me disait qu'elle pourrait t'être utile.
Mais tu as déjà lu..................

Herser
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
La notice de ce logiciel est en anglais, longue que malheureusement je ne maitrise pas
tellement bien.

Un outil gratuit et valable , tu peux traduire des textes longs :
Free Translator
http://languagetranslator.codeplex.com/Release/ProjectReleases.aspx?ReleaseId&782

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"cestmoi" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4a71356e$0$388$
Bonjour,
tout d'abord veuillez m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum.
Je cherche des utilisateurs du logiciel dvd profiler v3.5.1.
La notice de ce logiciel est en anglais, longue que malheureusement je ne maitrise pas
tellement bien.
Je n'ai trouvé aucune traductions en français et encore moins en italien ou espagnol
lors de mes recherches sur la toile.
Existe-t-il un forum, groupe de discussion dédié à ce logiciel?
Merci de votre aide.
ezio

cestmoi
Merci beaucoup pour ce traducteur...je crois que je vais m'en servirai
très souvent.
Grace a lui j'ai trouvé les renseignements que je cherchais.
Amitiés
Ezio

"Le Claude" a écrit dans le
message de news: %23C%
Salut,

Tu nous dis :
La notice de ce logiciel est en anglais, longue que malheureusement
je ne maitrise pas tellement bien.

Un outil gratuit et valable , tu peux traduire des textes longs :
Free Translator
http://languagetranslator.codeplex.com/Release/ProjectReleases.aspx?ReleaseId&782

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"cestmoi" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a71356e$0$388$
Bonjour,
tout d'abord veuillez m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum.
Je cherche des utilisateurs du logiciel dvd profiler v3.5.1.
La notice de ce logiciel est en anglais, longue que malheureusement
je ne maitrise pas tellement bien.
Je n'ai trouvé aucune traductions en français et encore moins en
italien ou espagnol lors de mes recherches sur la toile.
Existe-t-il un forum, groupe de discussion dédié à ce logiciel?
Merci de votre aide.
ezio