DVD qui ne se grave pas

Le
siger
Bonjour,

Avec un ordinateur portable, XP et Nero. Le graveur a très peu servi,
je ne me souviens plus si j'ai déjà gravé un DVD avec.

J'ai essayé 3 fois de graver un DVD de données, mais j'ai à chaque fois
un message qui dit que l'écriture a échoué (avec 3 DVD différents).

J'ai mis le "log" de la 2ème fois ici :

http://dl.free.fr/qXpJcxbXH

J'avai demandé de fermer la session. La 3ème fois je l'ai laissé
ouverte.

Est-ce que vous avez une idée ?

--
siger
Az Sam
[...]

il semble que le discque soit consideré deja fermé.

15:12:19 #9 Text 0 File DlgWaitCD.cpp, Line 445
Protocol of DlgWaitCD activities: <<<

======================================== Disc not writeable. Insert writeable disc.

--
Cordialement,