dvd-r

Kic
bonsoir

lorsque je veux copier un DVD+RW sur un DVD-R, NERO me dit que mon DVD n'est
pas enregistrable.
je fais la même opération sur un autre PC sans problème.
Qu'est-ce que cela veut dire?
le graveur est HS? ou le driver est mal installé?

merci pour toute réponse
a+
kic

Gaby
Kic a exprimé avec précision :
[...]

Probablement ni l'un ni l'autre, il peut simplement arriver que
certaines marques de DVD-R ne soit pas compatibles avec certains
graveurs.

Cela m'est déjà arrivé 2 fois, solution changer de marque ou de
graveur.

Site : http://www.mesnews.net