DVD R3570 H philips

vahu
Bonjour

Une amie ayant acquis ce lecteur graveur dvd avec dique dur rencontre
quelques soucis pour l'installer, il lit enregistre sur le disque dur en
direct mais elle n'arrive pas à télécharger le systeme programme "guide
plus" pour programmer ses enregistrements, pouvez vous me donner quelques
conseils , merci d'avance;

Vahu

Jean-Louis Matrat
en ce 15/02/2009 01:12, vahu nous disait:

[...]

Je ne suis pas sûr que la situation soit transposable, mais sur mon
enregistreur (un Sony) on ne peut télécharger le guide que par le tun er
incorporé, qui n'est que hertzien terrestre et analogique.
Autrement dit, avec Csat (mon cas), ça marche pas, et il en serait
probablement de même si j'utilisais un tuner TNT externe. Et chez moi,
la réception en analogique, c'est une vue de l'esprit.

JLM