dvd recorder liteon lh-20a1s

2 réponses
Jean Maurice
Bonjour, sous vista home premium mon graveur qui n'est plus détecter par
Vista et j'ai dans le gestionnaires des périphérique le message suivant :

Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations
de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce
périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.

Le vendeur d'ordinateur me dit que je doit formater et réinstaller Vista.

Y a t-il une solution comme dans XP soit réparer le registre endommager tout
simplement et comment.

Merci

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

ta question n'est pas placée dans le forum adéquat.

Je te propose "microsoft.public.fr.windows.vista.materiel".

A bientôt,

PS: a priori, pas de réinstallation. Une suppression du périphérique dans la
liste devrait aider.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org
"Jean Maurice" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, sous vista home premium mon graveur qui n'est plus détecter par
Vista et j'ai dans le gestionnaires des périphérique le message suivant :

Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations
de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code
19)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce
périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.

Le vendeur d'ordinateur me dit que je doit formater et réinstaller Vista.

Y a t-il une solution comme dans XP soit réparer le registre endommager
tout
simplement et comment.

Merci

Jean
"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit :

Bonjour,

ta question n'est pas placée dans le forum adéquat.

Je te propose "microsoft.public.fr.windows.vista.materiel".

A bientôt,

PS: a priori, pas de réinstallation. Une suppression du périphérique dans la
liste devrait aider.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org
"Jean Maurice" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour, sous vista home premium mon graveur qui n'est plus détecter par
> Vista et j'ai dans le gestionnaires des périphérique le message suivant :
>
> Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations
> de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code
> 19)
>
> Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce
> périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
>
> Le vendeur d'ordinateur me dit que je doit formater et réinstaller Vista.
>
> Y a t-il une solution comme dans XP soit réparer le registre endommager
> tout
> simplement et comment.
>
> Merci
>
Merci pour votre réponse je change de forum. J'ai supprimer le périphérique mais vista ne le reconnait pas dans le bios par contre il y est.