dvd recorder liteon lh-20a1s

Jean Maurice
Bonjour, sous vista home premium mon graveur qui n'est plus détecter par
Vista et j'ai dans le gestionnaires des périphérique le message suivant :

Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations
de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce
périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.

Le vendeur d'ordinateur me dit que je doit formater et réinstaller Vista.

Y a t-il une solution comme dans XP soit réparer le registre endommager tout
simplement et comment.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

ta question n'est pas placée dans le forum adéquat.

Je te propose "microsoft.public.fr.windows.vista.materiel".

A bientôt,

PS: a priori, pas de réinstallation. Une suppression du périphérique dans la
liste devrait aider.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Jean Maurice" a écrit dans le message de
[...]

Jean
"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit :

> [...]

> Le vendeur d'ordinateur me dit que je doit formater et réinstaller Vista.
>
> Y a t-il une solution comme dans XP soit réparer le registre endommager

Merci pour votre réponse je change de forum. J'ai supprimer le périphérique mais vista ne le reconnait pas dans le bios par contre il y est.